Aujourd'huit le serveur est mort ->>
-
- Padawan
- Discord:
moi perso je reste fidele a amtenael de plus que vu ske jenten sur les otre serv :s Alor moi je di VIVE AMTENAEL !!!!!!! ainsi que les admin qui sen occupen car comm je lai dja di il fon du super boulo meme si le serv a un pti prob en ce momen...
Bowen d'Eauprofonde (Palou Lvl 29 )
Defourailleur de liches
Empaleur de Mammouths
Serviteur de la Lune
Defourailleur de liches
Empaleur de Mammouths
Serviteur de la Lune
En effet je suis allé passer le temps hier après midi sur le server epic war, un serveur a peu près complet mais TOTALEMENT désert, j'y suis aller avec le dénomé "andrew", nous nous sommes ennuyés. Alors je dis une chose : VIVE AMTENAELPlop wrote:moi perso jatten la remise en marche d amtenael c un super serv et dapres ske g entendu d otre serv c meme pa la peine . VIVE AMTENAEL !!!!!!!!!

Le point de vue d'un "NEWBIE"
"Aujourd'hui le serveur est mort !"
Bien triste nouvelle pour tout ceux qui aiment vraiment Dark Age of Camelot. Attention pas le "daoc" prononcé a la va vite ou on se connecte histoire de taper des "mobs" pour faire de l'"XPPPPPPPP". Ah ca c'est sur pour l'"Xp" les autres serveurs sont biens aussi, surtout les deux autres francais à ma connaissance que je ne citerais pas ici, pas de problèmes de "Vol d'Xp". A moins qu'un monstre n'ait cette competence, je ne vois pas qui pourais le faire.
Attention je ne dis pas ca pour suivre le mouvement d'ensemble et me faire passer pour un gentil mouton mais j'en ais essayer quelqu'uns. Dont ces deux Francais que je me permet de critiquer.
A mon avis vous allez vite être degoutés de jouer votre personnage (je suis monter niveau 2 et j'en ai eu marre;)) a cause du manque effarant de dialogue inter-humains.
Je vais donc attendre gentiment que les Admins redemarrent le Serveur et ca me fera pas de mal de me decrocher de cette machine demoniaque.
Sur ces longue lignes inutiles je vous souhaitent une bonne soiree.
Karuk le maitre d'armes trouve que cela fait longtemps qu'il n'est pas aller sur un champ de battaille, si cher a son choeur
Bien triste nouvelle pour tout ceux qui aiment vraiment Dark Age of Camelot. Attention pas le "daoc" prononcé a la va vite ou on se connecte histoire de taper des "mobs" pour faire de l'"XPPPPPPPP". Ah ca c'est sur pour l'"Xp" les autres serveurs sont biens aussi, surtout les deux autres francais à ma connaissance que je ne citerais pas ici, pas de problèmes de "Vol d'Xp". A moins qu'un monstre n'ait cette competence, je ne vois pas qui pourais le faire.
Attention je ne dis pas ca pour suivre le mouvement d'ensemble et me faire passer pour un gentil mouton mais j'en ais essayer quelqu'uns. Dont ces deux Francais que je me permet de critiquer.
A mon avis vous allez vite être degoutés de jouer votre personnage (je suis monter niveau 2 et j'en ai eu marre;)) a cause du manque effarant de dialogue inter-humains.
Je vais donc attendre gentiment que les Admins redemarrent le Serveur et ca me fera pas de mal de me decrocher de cette machine demoniaque.
Sur ces longue lignes inutiles je vous souhaitent une bonne soiree.
Karuk le maitre d'armes trouve que cela fait longtemps qu'il n'est pas aller sur un champ de battaille, si cher a son choeur