[Proposition] /Gc due
Oui, et en plus sa eviterras pleinds de question, nous ont a fait un systéme RP mais sa prend du temp, c'est pas toujour respecté et c'est orriblement chiand, en faite ont impose un impot ( tout petit) a nos memebres, notre percepteur ramasse l'impot mais 16 dans la guilde c'est chaud, un au MV l'autre mid atl ^^ la commande serrais vrément mieu.
PS: je sait pas si sa serra long mais cette commande en oblige une autre, /gc (je sait plus quoi :p) pour retiré l'argent du coffre ^^
Voila, GG Archaon9 tu as tout remit en ordre ^^
PS: je sait pas si sa serra long mais cette commande en oblige une autre, /gc (je sait plus quoi :p) pour retiré l'argent du coffre ^^
Voila, GG Archaon9 tu as tout remit en ordre ^^
ce genre de commande est je pense inutile beaucoups de guilde on des caisse de guilde sans ce systeme et ca marche bien je crois de plus il existe un systeme de taxe qui pourais etre implanter ou a la mort d'un monstre un pourcentage de ce que tu gagne en or atterit directement dans la caisse de guilde (ce systeme es visible dans le social)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Pour et je suis d'accord avec Archaon9 

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
si vous trouvez que les mobs qui lot de l'argent c'est hrp vous pouvez si vous le voulez au lieu de l'argent que ca lot un objet qui vaut la meme valeur.
exemple:un farfadet ca lot une aile
un cyclope un oeil
un eldarz une branche(déja implanter)
uue grenouille de la peau
ou n'importe quoi tant que c'est la meme valeur que l'argent d'avant
exemple:un farfadet ca lot une aile
un cyclope un oeil
un eldarz une branche(déja implanter)
uue grenouille de la peau
ou n'importe quoi tant que c'est la meme valeur que l'argent d'avant
Si Odah dit que c'est une bonne idée, c'est qu'il a raison.Odah wrote: c'est une bonne idée.
De toute facon comme toute commande, on peut choisir de l'utiliser ou pas au final.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
C'est plus uen question d'être pratique ou pas
Cela peut se faire manuellement au moment meme de l'achat mais parfois tout le monde ne participe pas mais profite de l'achat (je parle surtout des radin :p)
Bon point :
tout le monde participe
Perso, je trouve que tout ce qui ets fait pour aider le RP est toujours tourné en dérive...alors je vois pas ce que laquestion vient faire là...si le serveur est occupé par des personnes qui arrivent vraiment a faire vivre un personnage..la question pourrait se poser...
Cela peut se faire manuellement au moment meme de l'achat mais parfois tout le monde ne participe pas mais profite de l'achat (je parle surtout des radin :p)
Bon point :
tout le monde participe
Perso, je trouve que tout ce qui ets fait pour aider le RP est toujours tourné en dérive...alors je vois pas ce que laquestion vient faire là...si le serveur est occupé par des personnes qui arrivent vraiment a faire vivre un personnage..la question pourrait se poser...

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.