Maman le méchant monsieur il veut me tuer

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Si nous sommes rp la guerre est du au bon vouloir de ce qui la font, donc si sa chante un chef de guilde a declarer la guerre a une autre guilde s'est son problem et sa ne regarde que lui et le clan impliqué et meme si un des clans et 30 fois plus fort que le clan agresse on ne peu blamer aucun des partis

et l'histoire nous a sufisament prouve qu'acune guerre qu'elle quel soit est inteligente, inutile de rapeller que la guerre de 100ans a etait provoquer pour des " faits " encore plus "con"

bien sur si on n'est pas rp on peu tjrs definir un clan comme con pour ce qu'il vien de faire, et de toute facons qui ne l'ai pas ???

ten que la guerre amusera les personnes il y en aura .
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
zatoichi
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by zatoichi »

et puis personnellement, je suis assez d'accord avec la réaction de TakaTK: si qui que ce soit, pour n'importe quel motif avait attaqué l'un des membres de notre guilde, croyez bien qu'il se serait retrouvé vite confronté à une horde d'ODS avide de vengeance, et assoiffé de sang..

meme si la cause en avait été que l'un de nos membre ait tué un joueur, parce qu'il "avait marché sur sa cape".

nous n'en sommes pas à notre première confrontation au rapport de force déséquilibré (meme si l'action se situait sur un autre jeu) et en aucun cas ne refusons la guerre, ou ne "pleurons" face à une quelconque injustice...

il est temps de clore ce genre de débat inutile, pour enfin passer à des choses plus interessantes, en l'occurence, le sang et la guerre :D
Zatoichi
<Ordre de Sirius>
Paladin
Canibal Corpse
Gros Bill
Discord:

Unread post by Canibal Corpse »

sa change rien au fait que d'insulter qqun de boulet sur un forum c'est bete rgele sa in game
Image
Image
Locked