au passage :
===> meme personneSquee, Sharess
Concernant les procs j'avais testé les charges sur mes arcs (simples), pensant que vu que c'est un déclenchement de l'utilisateur il n'y aurai pas de "problèmes", fonctionne pas non plus ^^royalcanin wrote:Je trouve ca nul comme réponse car quand tu tire une fleche sur un type a 2000 de range et que tu déclenche un réatif tu te prend le réactif dans la tronche.Ylithium wrote:Si tu pouvais taper avec ton arc oui (et non tirer).royalcanin wrote:est ce que les proc fontionnent maintenant sur les arcs ?
Donc la réponse est non.
Et dans ce cas pourqoi y aurait'il des proc sur les arcs légendaires ? je trouve ce genre d'explication un peu trop limité, Si on rajoute que c'est pas Rpa mon avis la personne qui répond doit etre une personne qui n'a surtout pas envie de recevoir de flêches.
Si les moines on la leurSador wrote:je crois qu il y a une RA 5L qui permet de donné un coup avec arc en cac ( mais je ne sais plus sur quelle classe ( ops on a pas les ra 5L ici )
Tu veux dire quoi ? Les armes vont dans le slot distance au lieu de deux mains ? Si c'est ça, c'est normal alors...orphy wrote:j'ai le malheur de vous apprendre que pour ce qui concerne les arcs albionnais ou hibernien ce bug est ou revenue ou persistant
apres plusieur essaie tous se mete en arme distance et non en deux mains et ceux depuis longtemps en fait