que veut tu dire ??? puis pour la remarque de darkkepper ce n'est pas tyrane lui meme qui as crée Janus ce sont ses prière normal qu'un dieu naisse sous la prière de quelqu'un lol sinon comment il serait laskolvane wrote:Un claquement de doigt suffit Darkpepper!
Non?
BG annulé
Tyrane wrote:sans adorateur crois tu que les dieux existerait les dieux on besoin de croyan pour survivre et naitreDarkpepper wrote:Un avis la dessus : Ton perso est capable de faire naître un dieu ? o_Odécida de se repentir de ses péchés en prian dans sa quette du pouvoir il voulu vénérer un Dieu et un seul Janus!!
Tyrane considéra que Janus était le Dieux des Dieux que grace as lui il aurais beaucoup de pouvoir et ainsi pourrait vaincre ses ennemis.
C'est ainsi que le Dieux Janus prit vit sous les rituels continus de Tyrane.
C'est plutôt violent, tu ne trouves pas ?
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
La tu es 'seul' je ne vois pas de religion comportant suffisement de foi et de prières pour faire naitre une entitée divineTyrane wrote:sans adorateur crois tu que les dieux existerait les dieux on besoin de croyan pour survivre puis au lieu de faire comme tout le monde et critiquez as chaque fois aidez les nouveaux as crée leur guilde ca eviterais d'avoir des guilde de naze sur le serveurDarkpepper wrote:Un avis la dessus : Ton perso est capable de faire naître un dieu ? o_Odécida de se repentir de ses péchés en prian dans sa quette du pouvoir il voulu vénérer un Dieu et un seul Janus!!
Tyrane considéra que Janus était le Dieux des Dieux que grace as lui il aurais beaucoup de pouvoir et ainsi pourrait vaincre ses ennemis.
C'est ainsi que le Dieux Janus prit vit sous les rituels continus de Tyrane.
Ensuite : Ma critique est là parceque tu as demandé des critiques. Si tu ne supportes pas qu'on t'aide, justement, à améliorer ton BG, alors ne demande pas l'avis des autres.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
ok autant pour moi je pensai que tu me critiquai dans un autre but dans ce cas excuse moi et merci de ton aideDarkpepper wrote:La tu es 'seul' je ne vois pas de religion comportant suffisement de foi et de prières pour faire naitre une entitée divineTyrane wrote:sans adorateur crois tu que les dieux existerait les dieux on besoin de croyan pour survivre puis au lieu de faire comme tout le monde et critiquez as chaque fois aidez les nouveaux as crée leur guilde ca eviterais d'avoir des guilde de naze sur le serveurDarkpepper wrote: Un avis la dessus : Ton perso est capable de faire naître un dieu ? o_O
Ensuite : Ma critique est là parceque tu as demandé des critiques. Si tu ne supportes pas qu'on t'aide, justement, à améliorer ton BG, alors ne demande pas l'avis des autres.

Last edited by Tyrane on 21 Apr 2007, 23:44, edited 1 time in total.
pfffff mentaliter 10ans cultive toi un peu et tu sauras que le dieu janus existe inculte mé bon préfère changer le nom afin d'éviter ce genre de blague idioteOdah wrote:Moi jte dis ca déchirre . Par contre t'enleve un "J" à "Janus", tu rajoute un "s" à "de" et c'est bon
Last edited by Tyrane on 21 Apr 2007, 08:11, edited 1 time in total.
Je suis pas contre les fautes d'orthographe involontaires, mais là ...Tyrane wrote:tkt je réfléchi as de nouvelle idée si tu as des critique nésite pas as m'en faire part
-> T'inquiètes je réfléchi à de nouvelles idées si tu as des critiques n'hésite pas à m'en faire part.
(je suis pas un pro de l'orthographe hein donc il est possible que même dans ma correction y en ait, c'était simplement pour dire que c'était pas si dur que ça)
En conclusion : fais un effort.
je l'écrit as l'arrache juste pour inscrire mes idée et je corrige tout ensuitescoco wrote:Je suis pas contre les fautes d'orthographe involontaires, mais là ...Tyrane wrote:tkt je réfléchi as de nouvelle idée si tu as des critique nésite pas as m'en faire part
-> T'inquiètes je réfléchi à de nouvelles idées si tu as des critiques n'hésite pas à m'en faire part.
(je suis pas un pro de l'orthographe hein donc il est possible que même dans ma correction y en ait, c'était simplement pour dire que c'était pas si dur que ça)
La phrase que j'ai cité n'est pas dans ton bg il me semble .. c'est un simple message. Donc si même tes messages tu les écris à l'arrache :s j'espere que tu les corriges aprés, eux aussiTyrane wrote:je l'écrit as l'arrache juste pour inscrire mes idée et je corrige tout ensuitescoco wrote:Je suis pas contre les fautes d'orthographe involontaires, mais là ...Tyrane wrote:tkt je réfléchi as de nouvelle idée si tu as des critique nésite pas as m'en faire part

-
- Maître Absolu
- Discord:
Ouai, ben Tyrane, corrige maintenant hein... 
Un Dieu en qui personne ne croit existe-t-il ?
Sinon, concernant le bg :
- tu n'es pas obligé de prendre un nom de Dieu qui existe irl, faut laisser ça a ceux qui n'ont pas assez d'imagination.
En parlant de ça, j'espère d'ailleurs que ce n'est pas un copier/coller de la mythologie hein (je m'y connais pas assez pour le dire)
- 2011, c'est plutot récent donc.
- Le "serment", faudrait la aussi corriger les fautes, et je le trouve hyper léger... "ma devise lutter contre le mal" "etre bon".
- Dans les rangs (berk, les rangs sont affichés), il n'y a qu'une seule personne chargée d'apporter la bonne parole ? ça veut dire que tout les autres n'auront pas à le faire ? ça me rappelle déjà une guilde qui est sur le serveur, mais je sais plus laquelle...
Après relecture....
- Bon ben oui, c'est surement du plagiat de la mythologie égyptienne.
- Archi nul, histoire insensée (l'originale est beaucoup mieux).
- Ca suffit les blagues, ayez un peu d'imagination ! Si tu veux faire a tout prix une guilde, ne part pas d'un truc irl.

Bah oui, il suffit d'y croire. . . Il faut bien qu'au départ il y ai "une première personne" qui y croit avant qu'il y en ait d'autre:pDarkpepper wrote:Un avis la dessus : Ton perso est capable de faire naître un dieu ? o_O
Un Dieu en qui personne ne croit existe-t-il ?
Sinon, concernant le bg :
- tu n'es pas obligé de prendre un nom de Dieu qui existe irl, faut laisser ça a ceux qui n'ont pas assez d'imagination.
En parlant de ça, j'espère d'ailleurs que ce n'est pas un copier/coller de la mythologie hein (je m'y connais pas assez pour le dire)
- 2011, c'est plutot récent donc.
- Le "serment", faudrait la aussi corriger les fautes, et je le trouve hyper léger... "ma devise lutter contre le mal" "etre bon".
- Dans les rangs (berk, les rangs sont affichés), il n'y a qu'une seule personne chargée d'apporter la bonne parole ? ça veut dire que tout les autres n'auront pas à le faire ? ça me rappelle déjà une guilde qui est sur le serveur, mais je sais plus laquelle...
Après relecture....
- Bon ben oui, c'est surement du plagiat de la mythologie égyptienne.
- Archi nul, histoire insensée (l'originale est beaucoup mieux).
- Ca suffit les blagues, ayez un peu d'imagination ! Si tu veux faire a tout prix une guilde, ne part pas d'un truc irl.