Pour répondre à Stagar ^^ (du nord) :
- Effectivement.
- Ce qui fait l'intérêt du thème est avant et surtout que cette BD n'a pas pour but la promotion des exclusivités d'amténael, à la différence des bannières.
En fait, cette BD est plus une dérision des bannières mêmes, et donc par extension les exclusivités.
C'est pour ça que je sais très bien que cet humour peut-être très mal prit, étant donné qu'il n'est, au final, qu'une sorte de moquerie des dites exclusivités ^^.
Mes idées sont, de toute manière, tout à fait connues des "hautes sphères", et s'ils voient dedans une critique, et rien de plus, libre à eux

. Si je fais cette BD, c'est avant tout pour faire plaisir à Sp4M
(qui m'a ennuyer pendant une soirée pour que je dessine pour lui, le saligaud...)
Pour finir, figure toi que j'ai fais lire cette planches à deux ou trois personnes qui ne connaissent même pas ce qu'est Amtenael, et ils ont trouvé ça assez amusant, simplement parce que ça fait genre publicité ratée un peu comme l'ont fait certaines saga audio.
Je pense qu'un peu tout le monde peut y trouver son compte.
- Diantre ! Tu m'as lu jusqu'ici Oo ! GG

Ce n'est pas un oubli. C'est effectivement suite à sa premiere baston (dans la 2° case de la 2° ligne ya un oeil qui vol, je ne sais pas si c'est tres visible).
- 3 = 2 ?
C'est pas le Loup qui progresse, c'est l'intelligence qui regresse.
Asenar : Ca rox

C'est rare qu'une personne connaisse
La suite dans pas longtemps, c'est juste tres long de colorier Oo (5 h dessus...)