[Projet de BG] L'Ordre de la Protection des Platanes.
-
- Maître Absolu
- Discord:
ticlis wrote:Pour la guilde... bah c'est original...![]()
Pour ce qui s'agit des FDG, va relire le BG Syde.C'est pas trop cela les fils de Gaïa
On ne protège que hib et on protège tout hib, faune, flore et surtout habitants.
j'ai pas le le nouveau bg... Mais le fait de reprendre la protection des hiberniens...
Alors qu'avant c'(était que certaines créatures d'hib, ... Maintenant c'est toute... Hum... enfin...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
C'est quoi un vrai BG?Morlaick wrote:Même si c'est un faux bg ca peut toujour faire une idée d'une guilde ca donnerais de l'humour en plus
Un truc chiant avec les défenseurs du bien, les méchants ou ceux qui sont entre les deux? Avec une description horriblement longue d'une histoire plus ou moins intéressante qui se termine en beauté sur une liste des rangs sans intérêts.
En tout cas j'approuve totalement ça a l'air bien.
C'est pas marrant, les dessins sont vraiment laids, le thème est inintéressant, c'est bourré de fautes mais ça on s'en fout à la limite ça se corrige.
Au moins c'est original ça permet de découvrir une nouvelle façon de compter 1, 2, 3, 4, 6, 7, 6... Y'a quoi après?
J'espèrais au moins que c'était un fake, mais raté parce que c'est pas marrant comme tu le reconnais en disant que ça n'aurait pas sa place en section détente...
Allez mec bon courage d'ici quelques mois ça ressemblera peut être à quelque chose...
Au moins c'est original ça permet de découvrir une nouvelle façon de compter 1, 2, 3, 4, 6, 7, 6... Y'a quoi après?

J'espèrais au moins que c'était un fake, mais raté parce que c'est pas marrant comme tu le reconnais en disant que ça n'aurait pas sa place en section détente...
Allez mec bon courage d'ici quelques mois ça ressemblera peut être à quelque chose...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
bon bah si c'est pas un fake... Je veux venir! Aldenyss on s'entend p'tetre pas trop mais jpréfère ta compagnie de roliste à celle de boulets qui comprennent rien au rp ...
Bonne chance alors
Bonne chance alors

Troll qui roule n'amasse pas mousse!!

-
- Maître Absolu
- Discord:
Stagar.
Dans cette liste, 51 fake de guilde se sont glissés. Sauras-tu les retrouver ?
Je continu de dire que si c'est un fake, c'est très bien fait. Si ce n'en est pas un, je soutiens cette guilde et j'ai hâte de voir leur membre ig. Ca ressemble a des joueurs qui se prennent pas la tête, ça changera un peu de fraicheur sur Amtenaël.
Vive les guildes de ce style !
Dans cette liste, 51 fake de guilde se sont glissés. Sauras-tu les retrouver ?
Je continu de dire que si c'est un fake, c'est très bien fait. Si ce n'en est pas un, je soutiens cette guilde et j'ai hâte de voir leur membre ig. Ca ressemble a des joueurs qui se prennent pas la tête, ça changera un peu de fraicheur sur Amtenaël.
Vive les guildes de ce style !
Hé Aldenyss, je veux bien t'aider pour réécrire le bg
enfin lui donner un petit coté.. ca m'amuserait bien, et puis les platanes ont le droit a une protection !

La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
J'espère que les derniers messages sont des F4k3 aussi, parce que là... 
Et puis :
Cool alors moi je fais un élevage de sapins mutants en plein Delta Sty machin (le désert sur Atlantis) qui donnent des fruits qui rendent invincibles olol²
Si c'est ça on crée 50 guildes de protection genre : "L'Ordre de Protection des Cocatrices", "L'Ordre de Protection des Drakorans (va y avoir du boulot \o/), "L'Ordre de Protection detouslesmobsquidropolol²" etc...
Have Fun

Et puis :
Je vois déjà Asenar : "On est sur Amténaël donc c'est pas pareil."Les platanes sont des espèces originaires des régions tempérées chaudes
Cool alors moi je fais un élevage de sapins mutants en plein Delta Sty machin (le désert sur Atlantis) qui donnent des fruits qui rendent invincibles olol²
Si c'est ça on crée 50 guildes de protection genre : "L'Ordre de Protection des Cocatrices", "L'Ordre de Protection des Drakorans (va y avoir du boulot \o/), "L'Ordre de Protection detouslesmobsquidropolol²" etc...
Have Fun

- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Sauver les Platanes! Le procédé est tres simple, il suffit d'écraser de la noix et de la melanger a du sang de Légionnaire et un peu de cheveux d'Esprit Majeur
Je voulai juste revenir sur se sujet, pourquoi du sang ? et pas de la résine ou autre ? :/ Car ont pourait penssé a une de fpk sous se pretexte..
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*
===>Couturier Légendaire<===
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*
===>Couturier Légendaire<===