Le marché, et les affiches
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
on peut afficher que celles d'un type ou d'un autre.
Mais il peut évoluer j'imagine, suffit de faire nos suggestions...
Peut etre des sous-catégories pour achat/vente/echange (armures, armes, service).
Peut etre pouvoir écrire en plusieurs fois, ajouter une ligne (système plus proche du book, sauf qu'on limiterait l'affiche à 1000 caractères par exemple)
Peut etre aussi mhhh bah je sias pas moi, mais faut trouver
Mais il peut évoluer j'imagine, suffit de faire nos suggestions...
Peut etre des sous-catégories pour achat/vente/echange (armures, armes, service).
Peut etre pouvoir écrire en plusieurs fois, ajouter une ligne (système plus proche du book, sauf qu'on limiterait l'affiche à 1000 caractères par exemple)
Peut etre aussi mhhh bah je sias pas moi, mais faut trouver

Pour améliorer..mais bon :s niveau rp c'est pas beaucoup mieux..:s on est loin de l'idée marché de l'aigle etc la..on est plutot dans lidée de voir les mchin en vente tout en étant ig..ca revient au meme de faire ca sur le fofo.. :s sauf que sur le forum..on peux editer plus facilement..repondre..avoir des screen etc
-
- Maître Absolu
- Discord:
Une affiche, c'est rp.
Après, il serait mieux d'avoir a cliquer sur un "panneau d'affichage" ig, mais d'avoir la commande c'est pas si mal que ça. Il ne faut pas oublier qu'on est dans un jeu, et que tout les *pnjs* sont sensé pouvoir réagir... entre autre, on pourrait sans doute trouver des gens pour parler des affiches un peu partout.
Enfin bref, niveau rp, c'est beaucoup mieux
Après, il serait mieux d'avoir a cliquer sur un "panneau d'affichage" ig, mais d'avoir la commande c'est pas si mal que ça. Il ne faut pas oublier qu'on est dans un jeu, et que tout les *pnjs* sont sensé pouvoir réagir... entre autre, on pourrait sans doute trouver des gens pour parler des affiches un peu partout.
Enfin bref, niveau rp, c'est beaucoup mieux

L'exemple du panneau de la zone résidentielle.
Il est certe inutilisable, mais c'est un bon exemple. Il n'y as je ne sais combien d'affiche, mais au final, on s'y retrouve non ?
C'est comme, les affiches des élections presidentielles par exemple. Elles ne sont pas toutes retirés dès le lendemain des résultats, et pourtant, elles n'ont plus aucune utilité ? Ca m'as l'air pareil IG en fait.
Nous avons tendances à vouloir tout sur un plateau d'or. Ce qui est dommage.
Au final, pourquoi pas ne rendre cette commande seulement accèssible dans la zone résidentielle ? ( Je ne sais pas si c'est possible par contre ^^ )
Il est certe inutilisable, mais c'est un bon exemple. Il n'y as je ne sais combien d'affiche, mais au final, on s'y retrouve non ?

C'est comme, les affiches des élections presidentielles par exemple. Elles ne sont pas toutes retirés dès le lendemain des résultats, et pourtant, elles n'ont plus aucune utilité ? Ca m'as l'air pareil IG en fait.
Nous avons tendances à vouloir tout sur un plateau d'or. Ce qui est dommage.
Au final, pourquoi pas ne rendre cette commande seulement accèssible dans la zone résidentielle ? ( Je ne sais pas si c'est possible par contre ^^ )

-
- Petit Bill
- Discord:
C'est encore plus le bordel depuis le nouveau systeme d'affiches (/affiche type <type>)Shaeg@ wrote:Je voulais juste dire..que ca devient vraiment le bordel xD il y a telemment daffiche :s

-
- Maître Absolu
- Discord: