Respec au 50 c'est pour les noobs

Lol. On voit ceux qui n'ont pas besoin de respec et ceux qui en ont besoin. Hein GrandKan.GrandKan wrote:Exact. Pourquoi ne pas les retirer?Syde wrote:Les respec lvl 20 et 40 je trouve ca stupide
Faux, à moins de dire également que l'autotrain ne sert à rien ?GrandKan wrote:Mais le respec niveau 20 et 40 n'est pas logique non plus.
Si vous montez votre perso correctement il n'y a pas besoin de respec normalement
+1 j'en suis de ceux qui utilisent les respec (lvl 40 surtout) pour gagner des points grace à l'autotrain. Ceux qui sont pas content ? Qu'ils aillent voir ailleurs. Y'a des choses qui vont bien et qui servent et y'en a qui trouvent le moyen de râler et de vouloir virer ça, bordel d'insatisfaits vaudrait mieux vous concentrer sur d'autres choses à critiquer utilement <slap>.Ekane wrote:Ils font parti intégrante du jeu, et certains templates sont basés sur ces deux respec.
Et le respec ra à une époque n'a pas viré certaines ra...bref y'en a qui se sont retrouvés avec un bon rang de royaume mais avec des ra non voulues qu'on pouvait pas enlever...Odah wrote:Ouai mais l'implentation alambiqué des RA fais que y a beaucoup de miss dans les templates.
Stop jouer le leech culsLe staff est intransigeant sur cela, AUCUN respec ne sera donné.
Je pense que c'est assez clair.
Non ça serait bête. Je m'explique:Sp4M wrote:La vraie question, c'est : Pourquoi a-t-on droit à un respec à ces levels là. Il m'est avis de les retirer totalement, plutot.
:/ Ce n'est pas logique que les archer puissent porter 4000 fleches zioup delete tout les archer !.. -_-Mais le respec niveau 20 et 40 n'est pas logique non plus.
Si vous montez votre perso correctement il n'y a pas besoin de respec normalement Very Happy
Alors au lieu de venir raler pour qu'on en ajoute, soyez content d'en avoir deja deux...
Au debut quand les 3/4 des styles/sorts ne marchaient pas les respecs etaient utiles mais maintenant...
Je ne voudrais pas entrer dans une controverse qui ne servirait à rien en répondant ainsi, seulement, il n'a pas tordTu en as rien a faire ok, mais c'est pas une raison pour venir casser les efforts de certains, tu en as rien a faire des lvl/ra/rr..etc ? Bh regarde prends pas part a la discution..et lasises les autres s'exprimer