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Posted: 09 May 2007, 00:13
by thom merilin
Need du rvr 1 vs 1
Imezz violet > bus
Posted: 09 May 2007, 00:50
by Alka
Syde tu t'ennerve pour pas grand chose la ... Donc je crois que tu peux rester calme.
Moi je me pleind pas du tout et je m'amuse bien en RvR. C'est toi qui a plutot pas l'air content

Posted: 09 May 2007, 00:58
by Berzerok
Dommage que la map catacombes soit pas en route ...... les tunnels ca serait impeccable pour du RvR à petite echelle
(enfin d abord virer l araignée geante à l antre de nisse qui cogne à plus de 3000
)
Posted: 09 May 2007, 01:00
by Alka
Bah quelque soit la map, le RvR et j'dirai meme n'importe quel jeu en général, c'est avant tout ce que les joueurs en font

Posted: 09 May 2007, 01:06
by KULGAR
Corben wrote:
Mais vous inquiètez pas les albionnais sont en train de reroll sauvage en ce moment, je parie que le nombre de mid va remonter d'ici quelques temps.

on a pu deja constater la grande difference ce soir

Posted: 09 May 2007, 01:07
by Berzerok
D'accord mais avoue que les tunnels sombres .... ca donne deja une ambiance differente
Posted: 09 May 2007, 01:10
by Alka
Bah c'est vrai qu'une mise en ambiance sa peut etre sympatique

Mais apres les joueurs abordent le jeu de facon differente, tout le monde n'y a pas les memes centres d'intéret et a partir de la on tombera jamais tous d'accord.
Mais c'est aussi cette difference qui est sympas dans un jeu multijoueurs

Posted: 09 May 2007, 01:12
by Berzerok
Alors là on est d'accord
Posted: 09 May 2007, 09:11
by Shaeg@
<Baille> Tiens salut..vous venez encore faire votre débat a 2h du mat ? ouah :p courageux :p
Je pense que le rvr est trés bien comme il est et a mon avis il ne sera pas changé donc bon..si tu veux arranger se pb c'est a toi et toi seul de prendre la décsion de trouner en 8vs8
Aprés il est vrai que devant un full grp mid avec mass healer qui mezz/stun/root/spread de tout les coté

celerité..etc :p un 8vs8 est pas super ..et meme pas marrant quand tu n'a pas un groupe "avec les classes qu'il faut" comme le disais Alka..mais encore ..comme il disait pas besoin de bus a 30 contre un fb car la ca leur laisse beaucoup moin de chance (meme si on le fait tous par moment

) PS: et pourtant parfois ils s'en sortent.. :p
Donc c'est aux personnes qui jouent de prendre cette décision...car ya pas photo..un FB opti qui a l'habitude de jouer ensemble..vs un autre fb fait a l'arache avec des pot de guildes ou autres par exemple qui viennent juste en rvr comme ca..pour découvrir (genre 8 tapeur :p) bah..ca laisse pas trop de chance clair ^^
Posted: 09 May 2007, 10:11
by Sador
moi je crois que la map du rvr devrais etre remanié genre ajout de petit fort a prendre
ajout de garde dans les fort ( genre remetre le lords par exemple )
j ai deja remarqué que l on peux desormais casssé les mur du fort cela ajouté une meilleur action deja

mais pourquoi ne doit t on pas cassé la porte pour pouvoir entré dans le fort
on pourais ajouté un leger bonus quand un royaume aurais tous les forts par exemple (pour pas trop desavantagé un bonus au pr vu que les item avec bonus toa son pas trop de mise ici )
sa ferais peux etre se bougé le "cul" au campeur du fort
que le lord bien sur donne un peu de pr sa ajouterais bien sur envie de le prendre
un peux d autre chose qui pourai donné un autre sens au rvr que masse vs masse
et surtout que si le fort est a un royaume que l on puisse detruire les mure lorsque l on est d un autre royaume
PS : je sais que je me repette j en avais deja parlé un post precedant

Posted: 09 May 2007, 11:51
by KULGAR
Shaeg@ wrote:FB opti
Faut etre combien dans un bus pour etre "Full" ? xD
Puis un bus opti : ' ), c'est bien par manque d'optimisation que les bus, bus

et qu'il se font PwNd par des groupes de 8 (meme si c'est pas forcement la totalité du bus)
Bref a la limite y a des bus naze et des moins naze x'), de la a parler d'opti.
Sinon, faut delet le fort o/
(map dans des tunels <*, sauf si on veut un mago land spe spam zone)
Posted: 09 May 2007, 12:11
by Archaon9
Sinon ce qu'on pourrait faire ce serais d'ajouter une recompense pour le chateau central. Par exemple, toutes les 30 minutes tout les joueurs du royaule possedant le chateau gagneraient des pts de RR, ou alors un truc du genre, ceux qui avaient le chateau a la fin du RvR gagne des pts ^^
Parce que bon, faut pas se voilé la face, les gagnant n'en ont rien a foutre de laisser une chance aux autres, tant qu'ils ramassent des points. Les 3/4 des joueurs sont là pour gagner des RA, alors bon un peu plus un peu moins on s'en fous.
Une bonne idée que j'ai pu lire plus haut serait aussi de rajouter des tours etc, avec le meme principe, ca forcerais les royaumes a laisser des joueurs dans les tours pour les proteger, et le jeu deviendrais un veritable champs de guerre tactique.
Mais il ne s'agit là que de mon avis.
Posted: 09 May 2007, 12:39
by Syde
Syde tu t'ennerve pour pas grand chose la ... Donc je crois que tu peux rester calme.
Moi je me pleind pas du tout et je m'amuse bien en RvR. C'est toi qui a plutot pas l'air content

j'étais pas énervé, c'est juste qu'il y à Trois posts par semaines qui disent que le rvr c'est nul, qu'il faut faire ci faire ca...
C'était pas contre toi mais contre celui qui a fait ce post... C'est débile de proposer une idée comme ca alors que c'est Royaume contre royaume et non groupe contre groupe...
Les armées n'ont jamais été égales en combat...
Mais y'a trop de gens qui ont débarqués sur ce serveur et qui devraient repartir jouer aux sims!
Posted: 09 May 2007, 12:46
by Stagar
Archaon9 wrote:Sinon ce qu'on pourrait faire ce serais d'ajouter une recompense pour le chateau central. Par exemple, toutes les 30 minutes tout les joueurs du royaule possedant le chateau gagneraient des pts de RR, ou alors un truc du genre, ceux qui avaient le chateau a la fin du RvR gagne des pts ^^
Parce que bon, faut pas se voilé la face, les gagnant n'en ont rien a foutre de laisser une chance aux autres, tant qu'ils ramassent des points. Les 3/4 des joueurs sont là pour gagner des RA, alors bon un peu plus un peu moins on s'en fous.
Une bonne idée que j'ai pu lire plus haut serait aussi de rajouter des tours etc, avec le meme principe, ca forcerais les royaumes a laisser des joueurs dans les tours pour les proteger, et le jeu deviendrais un veritable champs de guerre tactique.
Mais il ne s'agit là que de mon avis.
Hourra pour le camping de FC!
Sur une note plus sérieuse je pense que chacun joue son RvR de la façon qu'il l'entend. Comme vous semblez le dire si un FG de joueurs habitués à jouer ensemble est trop fort pour 8vs8 alors personellement je peux vous dire que je prefere 8vs15. Plus le combat est long/équilibré plus c'est bon (même si on finit par perdre, peu m'importe).
Concernant le trailer je tiens à dire que certains 8vsXX se finissent quand même par une défaite de nous.

Concernant WoW tu es mal renseigné le PvP se fait en 3vs3 principalement en arènes, bien qu'il y ait aussi 5vs5 je crois (et 2vs2? je suis plus sur) le reste se passe dans des zones ou s'est effectivement du Masse contre Masse. Enfin j'ai pas joué très longtemps à wow non plus mais je me souviens de ça.
En résumé je trouve le RvR bien comme il est. Aux joueurs de le rendre à leur façon (on a essayé de créer des cc amis pour faire les 8vs8 d'ailleurs si des gens veulent en orga /t Sharn vers 21h) pour y prendre un maximum de plaisir, le tout étant de laisser de coté la petite frustration de la défaite et d'aller prendre une pause si le jeu nous énerve plus qu'il nous amuse.
Posted: 09 May 2007, 12:56
by akaeliss
Alka wrote:
Tu feras gaff mais le systhème de RvR de DAOC a été pensé de façon a faire du 8vs8. Pour faire du 30vs30 tu peux allé jouer a WoW
)
A la base il n'yavait pas que du 8vs8