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Posted: 16 May 2007, 12:15
by Darkpepper
Mei wrote:Moi j'aimerais bien qu'on se retrouve ici
Et les autres maps Frontiers aussi.
Map absoluement géniale mais 5x trop grande et ne possédant pas de map dynamique (ne pas pouvoir situer son perso sur la map /map)

rvr

Posted: 16 May 2007, 18:41
by asen
y a pas de problèmes en RVR tout le monde s'amuse ou si ils n'aiment pas ils n'y vont pas c'est tout.
si il y a plein de post negatifs sur le rvr c'est parceque tout les jours il y a un vainqueur et deux perdants,qu'ils se provoquent ce charient et ce taquinent.

Mais au final les 3 royaumes s'aiment et se respectent mutuellement.

l'idée de varier les maps est très fun.
Mais pour moi y a pas besoin de revolutionner le rvr il se porte NIKEL.

Re: rvr

Posted: 16 May 2007, 19:19
by Uzah
asen wrote: l'idée de varier les maps est très fun.
:plus:

D'autant que sur les 7 jours de la semaine, on pourrait bien trouver un jour où le RVR se ferait dans une ville et un autre où il se déroulerait dans un donjon :)

Le rêve :)

Posted: 17 May 2007, 00:22
by Levit
Si on change la map et on met met des map "normal" pas néssairement de Rvr sa pourrais p-e regler le probleme du "Bus" si ya pas de chateau principal les gens serais peu-etre moin rassamblé à un point mais plustot étendu sur la map a ce promené ?

Posted: 17 May 2007, 02:41
by seha
Si on change la map et on met met des map "normal" pas néssairement de Rvr sa pourrais p-e regler le probleme du "Bus" si ya pas de chateau principal les gens serais peu-etre moin rassamblé à un point mais plustot étendu sur la map a ce promené ?
mauvaise idée ça certaine classes sont grave desaventagé sur terrain plat (notament les fufu), on need des chateau sinon ça va etre zerg -> rel a la chaine

j'ai jamais vue une seul map rvr avec de la lave, de la neige ou des truc original :x ça dois exister nan ?

serieu vous en avez pas marre des arbres et des rive d'eau ?

Posted: 17 May 2007, 09:15
by Thanesh
Il est vrai que emain macha est bcp trop grande comme map, alors pourquoi pas mettre les vaux 20 24 il y a beaucoup plus de planques, et si la prise de fort était revue ca "viteraie les zergs qu'on voit tout le temps, et s'il y avait des gardes a chaque TP cela éviterai les ouins ouins de certain qui dise qu'on vient les tuer alors qu'il se buff, alors qu'ils auront un endroit avec des gardes pour le faire en toute sécurité.

Ce n'est que mon avi.

Re: rvr

Posted: 17 May 2007, 10:41
by Argonos
Uzah wrote: D'autant que sur les 7 jours de la semaine, on pourrait bien trouver un jour où le RVR se ferait dans une ville et un autre où il se déroulerait dans un donjon :)

Le rêve :)
Uzah je t'aime :oops: <3 <3

Posted: 17 May 2007, 11:51
by Berzerok
Perso ,le seul truc chiant du rvr pour moi c est justement que Demetria à un enorme defaut :

A force de jouer dessus ,et de viser toujours le même fort sur la même map, on fait les même trajets , on squatte les mêmes endroits ,et ca devient routinier (enfin je cause pas du poutrage ,lui il varie toujours :shock: )

Limite si on fait pas varier la map ,si on avait un fort different chaque jour , ca pimenterait pas mal l'ambiance :D

Posted: 17 May 2007, 12:00
by akaeliss
Oui les vaux 20-24 sont plus interessant.Emain est vraiment pas mal, mais trop grande c'est sur.

Posted: 17 May 2007, 12:26
by KULGAR
Berzerok wrote:Perso ,le seul truc chiant du rvr pour moi c est justement que Demetria à un enorme defaut :
C'est drole, moi je la trouve bien trop petit (tres difficile de finir un combat sans avoir un mec que tu vien de "tuer" revenire) mais bon ca, quand on visite que 1/5eme de la carte apres. : x

Posted: 17 May 2007, 13:06
by vaxounet
et pourquoi pas transformer le RvR
en zone PvP 8v8 ca donnerait plus de piment
et moins de zerg ^^
enfin juste une proposition

sinon changer de map c'est une bonne idée

Posted: 17 May 2007, 13:07
by Saryn
Le vrai gros ennuis c'est que le drapeau à mettre y se trouve au centre. Et c'est certain qu'une ligne droite conduit forcément a un trajet rapide à la queue leuleu... ou en rang d'oignons.

Changer de map RvR par jour est un principe génial, et qui mériterais d'avoir d'autres paramètres changeant... Sans trop en demander.

Posted: 20 May 2007, 13:20
by Nideis
Par contre pourquoi ne pas changer la map RvR selon les jours de la semaine, histoire de varier les plaisirs pour nos petits RvReurs fous ^_^
Pour :D Si c est possible ce serai génial!

Sinon deja simplment changer la map Rvr serait bien c est la meme depuis bien assé longtemps

Posted: 20 May 2007, 13:28
by Sharess
D'un certain coté vaut mieux une map trop grande que trop petite :P

Ca permet à ceux qui veulent solo d'aller faire de grandes promenades solo, idem pour duo, puis enfin pour les full group y'aura bien une classe dans le groupe ayant un speedbuff pour parcourir plus aisement cette grande map :P

Au pire y insérer des téléporteurs si la map est vraiment trop grande ou encore des NPC Hastener (qui je crois sont déjà dans la db).

Un téléporteur par map decoupé.

Par exemple si on prends Agramon, y'aurait un tp d'Odin Gate à la map supérieur à coté et ainsi de suite le tp de là bas permet de se tp encore un peu plus loin, etc ...

A l'exception qu'aucun téléporteur n'amène au bind du royaume adverse à l'exception de celui de base permettant l'aller retour map normale/map RvR.

Posted: 20 May 2007, 14:40
by Adras
RvR dans les abysses .... ca pourrait être excellent ... enfin ca manque de grands espaces ...