Jeu de rôle en danger !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Kelwan
Petit Bill
Discord:

Journal

Unread post by Kelwan »

Moi j'ai croisé un Journal Douix c'est pour dire jusqu'ou ca va ...

Kelwan
Plop
Petit level
Discord:

Unread post by Plop »

je suis tout a fait daccord ac toi.Je trouve pas mal de noms pas RP du tout et je trouve sa dommage car dans DAOC le but nest pas de se marrer a tout bout de chant ( ou du moin si mai de maniere plus subtile) mais de RP entre les personnages c'est a dire acoir une vrai conversation.Quand on joue et que l'on parle a quelqu'un que l'on ne connait et bien se n'est pas parce que l'on est devant un ecran qu'il faut tout se permettre avec la personne car avant tout ON NE LA CONNAIS PAS.Donc je dit a bas les jeux de mots debiles et place au Role playing.Pour tout les consentants je vs invite a changer cela.(Bien entendu c'est un avis personnel et je ne force rien a qui que se soit)
Voila bonne journée a toutes et a tous !

Bowen (LAL)
Bowen d'Eauprofonde (Palou Lvl 29 )

Defourailleur de liches
Empaleur de Mammouths

Serviteur de la Lune
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Extrait de la charte DAOC de Goa
Noms de personnages et de guildes
'il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec l'époque et le royaume dans lequel il est appelé à évoluer, le joueur reste libre de lui attribuer nom et surnom comme bon lui semble, pourvu qu'il respecte les règles qui suivent. Notez que celles-ci s'appliquent également aux noms des guildes ainsi qu'aux noms de famille.

- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Laisse moi en rire de cette soit disant charte de nom corect.
Ils avaient même dit qu'ils regarderaient de près les noms bizarre.
Ils n'ont jamais rien fait contre ca.

Il y a et aura toujours des noms anti rp sur GOA, encouragé par le nombre de joueur.
Amicalement,
Phoenx.
Canibal Corpse
Gros Bill
Discord:

Unread post by Canibal Corpse »

en attendant Phoenx cette charte est tres bien pour nous , il la mis la pour qu'elle nous serve pas pour nous dire regardez sur Goa c'est comme sa ( c'est ce que je pense du moin)
Image
Image
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

C'est exact je trouve ces propos adequat meme si sur Goa/Mythic il ne l'applique guere car ce serait tuer la poule aux oeufs d'or et tant que les gens paient c'est bon, il en est d'ailleurs de meme pour les double compte qui sont aussi theoriquement interdit. Mais ici on ne paie pas et les admins peuvent sanctioner sans se dire zut je perds x Euros donc pus de chance que l'on puisse les appliquer.
Canibal Corpse
Gros Bill
Discord:

Unread post by Canibal Corpse »

ouai sur Goa c'est le client est roi , tu crois qu'ils vont s'amuser a allez emmerder un type qui leur file 100 euros par ans pour un pauvre nom ? si oui, t'es bien naif :lol: :twisted:
Image
Image
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Tu devrait te renseigner sur les 150 comptes fermés au lancement de la 1.70/71, cloture qui continue.

Tu verai le taux de ma naïveté a la baisse.
Amicalement,
Phoenx.
Wolfgar
Petit Bill
Discord:

Unread post by Wolfgar »

JeannotLapin wrote:Extrait de la charte DAOC de Goa

- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
Ont est mal barré ont va devoir retirer pas mal de nom :?

- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot
Ca c'est bete, parce que prendre un titre de noblesse ca peut etre fun et tres Rp (je pense a Paradoxe), et ca m'etonnerait que les admins nous filent des titres de noblesses... :roll:

Pour le reste je suis tout a fait daccord
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Wolfgar wrote:, et ca m'etonnerait que les admins nous filent des titres de noblesses... :roll:
Et pourquoi pas ;)

Si un RP est joué en conséquence et les actes le meritent ? ;)
Image
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Y'a rien a faire le nom qui me choque le plus ca reste TaKatK => T'as qu'à TK !!!!!!

:evil:
Image
Image
Animistras
Petit level
Discord:

Unread post by Animistras »

Quand TaKaTK combattait les Trolls de Midgard... ceux-ci n'avaient bien souvent le temps que de pousser ces quelques Mots "Ta Ka TK" avant de se faire pourfendre en deux par l'épée de TaKaTK et qu'un grand "Splashhhhhhhh" ne retentisse... les compagnons de bataille de TaKaTK on pris dés lors l'habitude de le nommé ainsi en référence à cette époque... dernièrement j'ai croisé un Troll bilingue qui m'a expliqué que dans sa langue sa signifie "Epargne moi grand guerrier, j'ai une famille à nourrir et je ne fais vraiment pas le poids face à toi..."

Aministras

<HRP> par simple curiosité tapez TaKaTK sur google et tapez aussi Tango... vous verrez les résultats qui sont renvoyés </HRP>
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

aussi on dit quon a pas le droit de prendre des noms " depose " mais je voulais vous dire que enormement d'auteur n'invente pas les noms de leur personnages

je vai vous donnez des exemples

Gandalf etait un nom tres rependu dans les pays nordique a l'epoque.

Idem pour presque la casi totalitee des noms du seigneurs des anneaux.

alor je vous invite a faire des recherches sur vos noms pour connaitre leur histoire.

Une question comment on voi si un nom est noble ??
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Gadriel
Petit Bill
Discord:

Unread post by Gadriel »

on dit quon a pas le droit de prendre des noms " depose "
Ce ne sont pas des noms déposés alors ... Il est normal de reprendre des noms existant pour faire le sien. Autrement imagine que tu es la premiere personne a t'appeler Anthebalbezanne (Copyright Gadriel) tu aurais alors le droit de faire payer les autres personnes nés apres toi avec le meme nom ?
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

LoL, c'est parti loin jusqu'à débat d'un copyright MdR :lol:

Non mais bon, c'est dommage en effet que cette démarche n'ait pas été faite plus tôt à moins qu'elle ait été faite mais qu'elle n'ait hélas pas été lue ou vue par tout le monde, je pensais sincèrement que quelqu'un allait en parler bien avant que la popularité de ce server allait s'accroître. C'est loupé :P

Enfin bon, mieux vaut tard que jamais. Visiblement, grand nombre d'entre vous partage cette opinion.

A présent, à peu près tout le monde a pris connaissance de la charte ainsi que le bon vouloir de la communauté d'Amtenaël. Puisse tout le monde avoir la volonté de la respecter.

Bon jeu à tous.
Locked