Présent à 100% mais pas dans votre camp

Virale wrote:Atlantis, mouais, j'ai un pressentiment
http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Oh et le grand Anathorne qui revient avec son air hautain et qui se gène pas pour prendre de haut encoreAnathorne wrote:Ah, je me disais bien aussi
C'est qu'il y a une sacrée liste de personnes qui se disaient rp, enfin ca donne le sourire.
Bha niveau cohérence, il a pas tord, vous allez juste affronter un dragon protecteur, un être qui peut être rapproché du biene t qui RP parlant a plus de 15 000 ans d'existence et de services rendus en tant que protecteur des peuples et terres d'Atlantide...Argonos wrote:Oh et le grand Anathorne qui revient avec son air hautain et qui se gène pas pour prendre de haut encoreAnathorne wrote:Ah, je me disais bien aussi
C'est qu'il y a une sacrée liste de personnes qui se disaient rp, enfin ca donne le sourire.. Qui te dit que le rassemblement IG se fera pas rp monsieur j'aime faire mon intéressant ?
Enfin bon.. t'es pas rose non plus mon ange.