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Posted: 05 Jun 2007, 10:38
by Mei
Ca peut être sympa en effet, à condition que ce soit bien équilibré.
Et ça me fait penser à GW ce truc, la classe des voleurs :)

Posted: 06 Jun 2007, 13:23
by seha
exelente idée

par contre je trouve vrement tres bizare que ce sois des mages qui utilises des piege :x

je verrais plutot des classe artisanal/mecanique/alchimiste utiliser des piege, genre un chasseur ou un truc dans le genre

enfin ça n'est qu'un avis rp

Posted: 07 Jun 2007, 15:49
by tazz
trop trop exellent!! Pourquoi j'y ai pas penser?!! Je pense que limité a la zone Rvr ne serai pas intéréssant et sinon faire en sorte que toute les classes puissent y accéder serais super simpa! Après tout y a pas besoin d'un gros cerveau pour faire un piège exemple: rambo, mac giver, les ewoks etc.... Si ca apparait je court nu dans ma rue!!

Posted: 07 Jun 2007, 17:19
by Dre
tazz wrote:Si ca apparait je court nu dans ma rue!!
:photos:

Posted: 20 May 2008, 23:14
by Uzah
UP !

depuis que l'alchimie existe, et l'ingénierie ^^, logique de voir ce genre de petits pièges surgir un peu partout :)))

Au niveau du skin, un truc presque invisible est une arme de contact type estoc posée au sol. Ca, c'est pour la partie qui fait appel à l'observation du joueur derrière son écran.

Ensuite, quelques classes auraient un don pour les découvrir (mélange d'empathie, de mind mastery, que sais-je, qui pourrait donner en quelque sorte une prémonition du danger ; ou simplement un skill pour les classes chasseur/scout/ranger)

Poser un piège demanderait une certaine dextérité et intelligence pour ne pas s'y prendre. En gros, il s'agit d'un peu plus que déposer par terre un item, celà demande un certain temps (barre de progression genre craft), à la fin duquel le calcul de réussite est fait (échec = piège posé mais pas amorcé, pas récupérable ; échec critique = piège déclenché sur soi ; réussite = piège posé et amorcé, non récupérable ; réussite critique = piège posé et amorcé, avec bonus aire d'effet ou indétectabilité).
Au bout de 3 minutes le piège disparait (c'est la vie, c'est ce qui arrive à tous les objets qu'on pose^^, on peut l'expliquer par un petit mammifère genre souris de merde qui vient ronger le mécanisme, l'évaporation de certains composants nécessaires au déclenchement, etc)

Les pièges à mon sens devraient être disponibles chez des marchands de bric à brac, de flèches, auprès des loges d'alchimie, etc. Les mettre uniquement accessibles en loot, serait dommage.

Posted: 21 May 2008, 09:38
by nuelfild
Sa fait bizarre de revoir un post de mon frangin...
Mais l'idée est bonne même s'il ne faudrait pas copier neverwinter nights