kobold assassin

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

LoL petit curieux :P

Ouais mon template n'a rien à voir à celui d'un low rank c'est sûr (plutôt opti 8/9L) ;)

Cependant si tu veux privilegier la 2 hands et donc delaisser Hache Senestre, mets y tout de même un minimum de 25 pour avoir accès au stun de coté qui fait très mal et qui peut être utile si tu demarres un inc de côté ou pour aider si tu duo avec quelqu'un, gerer un add mal placé, etc ...

Pour infos DoL n'a pas encore MAJ les dégats de Backstab I, Backstab II, Perfore-Artères qui normalement sont sensés faire plus de degats depuis quelques patchs déjà.

Ainsi qu'une MAJ degats accrus si ces styles sont réalisés avec une arme à 2 mains (sur off devenu courant de coller du 1000~1300 sans coup critique inclus à la 2 hands LoL).

Maintenant que tu sais ça, bas reflechis si tu veux toujours t'orienter 2 mains ou pas ^^

Bon courage, bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Harbamot
Gros Bill
Discord:

Unread post by Harbamot »

merci pour votre aide je vais prendre la spe de linq qui m'a l'air pas trop mal :p aurevoir
DarkShade
Maître Absolu
Discord:

Unread post by DarkShade »

Linq wrote:
tu as le stun de 6 seconde ( 5?) sur esquive en spé hache
Y en a pas, on est pas sur hibernia ni albion là
Le seul reste le 39 en hs
Si il y en a un et il dure bien 6 sec (lvl34 en hache)

Sinon comme spé je conseillerais bien :

35 poison
35 furtivité
36 hache
44 attaque sournoise
25 hache senestre

et en RA viper 3 c'est bien kikoolol
FAQ bot ==> mp me
Mellion
Billou
Discord:

Unread post by Mellion »

50 poison
50 fufu

et heu le reste dans.. ben.. dague. 8)
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Les 39 en left axe c'est loin d'etre indispensable, stun sur une chaine de deux coup, pas forcement evident a placer, demende pas mal de point et en general un rr 5L minimum pour que le template suives.

Et la spe Attaque sournoise est bien plus riche que left axe~
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

Les 39 en left axe c'est loin d'etre indispensable, stun sur une chaine de deux coup, pas forcement evident a placer, demende pas mal de point et en general un rr 5L minimum pour que le template suives.

Et la spe Attaque sournoise est bien plus riche que left axe~
pas faux, mais ça permet d'augmenter les degat du stun de coté et de dos, augmenter les degat de base aux 2 armes, toucher avec la gauche plus souvent, et c'est klr qu'a ce moment la on se dit ou le plus logique c de prendre 35 leftaxe, mais tant qu'a faire autant profiter d'un stun 7s pour quelque pts en + :)

enfin ça depend quoi, mais j'aimerais bien test un template 50 H 39 lextaxe juste pour la ws de porc xD (anytime puissant de face, stun sur enchenement esquive, technique positionel zerk, degat de base puissant)
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Si il y en a un et il dure bien 6 sec (lvl34 en hache)

Sinon comme spé je conseillerais bien :

35 poison
35 furtivité
36 hache
44 attaque sournoise
25 hache senestre

et en RA viper 3 c'est bien kikoolol
C'est mis à jour? parce que ce que tu montres c'est sur la papier, en pratique j'en vois aucun, c'est un saignement
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Squee wrote:
Pour infos DoL n'a pas encore MAJ les dégats de Backstab I, Backstab II, Perfore-Artères qui normalement sont sensés faire plus de degats depuis quelques patchs déjà.

Ainsi qu'une MAJ degats accrus si ces styles sont réalisés avec une arme à 2 mains (sur off devenu courant de coller du 1000~1300 sans coup critique inclus à la 2 hands LoL).
Tu as oublié de preciser Full buff, full sc et HR :wink:
Il est aussi courant sur off qu'un mago cale des DD à 500/600.
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

Dans les conditions actuelles le poison est franchement pas très utile, c'est même plutôt weak. Je le sais j'ai mis pas mal de point dedans pour avoir accès aux poisons les plus puissants.

Le dot le plus fort fait seulement du 50 dégâts et ça dure pas très longtemps. Le debuff et la maladie cassent pas des briques non plus. Quant au snare il est utile pour fuir après un combat foireux quand on se rend compte qu'on aurait mieux dû maxer en arme qu'en poison...
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Il me semble même que, si on veut jouer exclusivement en 2 hand Epée, il y a un stun sur enchainement de 7 seconde (équivalent à celu ide la hache senestre) qui s'acquiert au nv 39 de spé épée =)
HdM
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Volaille wrote: Le dot le plus fort fait seulement du 50 dégâts et ça dure pas très longtemps.
En meme temps si tu prend viper 3 t'arrive a 100 de domage par tick, 400 de domage je crache pas dessus, puis apres si t'es pas trop manchot tu peu switch tes armes dans l'inventaire et t'en faire un add domage si tu switch avent chaque style, mwé j'avoue la spe poison s'nul. x)
Volaille
Maître Absolu
Discord:

J'avoue aussi que quand j'ai réparti des points en RA viper était inutilisable et doit sûrement l'être encore maintenant...
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Euh Poulet je peux te confirmer que Viper fonctionne impeccablement en tout cas au niveau III à merveille ^^

Tu sens bien les +100% ;)

Il ne tient qu'à toi d'essayer :)

Bon jeu =)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Pour ma part 35 fufu 39 left axe 44 cs 19 Poison 37 sword templat pas trop mal
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Sharess wrote:Euh Poulet je peux te confirmer que Viper fonctionne impeccablement en tout cas au niveau III à merveille ^^

Tu sens bien les +100% ;)

Il ne tient qu'à toi d'essayer :)

Bon jeu =)
C'ay trop tard. :cry: Sans respec je suis cuit. :o
Post Reply