<Les messagers>
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Voici ce qui m'ennuie :
-Telepathie, on a déjà assez répété que c'était à proscrire, à changer obligatoirement.
-Ou est le message? Ou sont les messagers ?
-Oh mon dieu est une expression, en effet mais liée à notre monde irl ^^
(c'est mineur mais suffisant pour que l'on trouve ça hors context)
Bref que cette guilde soit à découvrir IG, on est d'accord mais un minimum de détails seraient les bienvenus. Au pire si tu comptes garder ces informations secrètes, tu peux très bien envoyer un BG plus complet et détaillé à un membre du staff qui le postera uniquement en section Game Master, ce qui est avantageux sur pas mal de points
pour ce qui est du reste, c'est pas mal
Modifie ce qu'il y a à modifier, détaille ce qu'il y a à détailler (en MP si tu préfères)
-Telepathie, on a déjà assez répété que c'était à proscrire, à changer obligatoirement.
-Ou est le message? Ou sont les messagers ?
Bref que cette guilde soit à découvrir IG, on est d'accord mais un minimum de détails seraient les bienvenus. Au pire si tu comptes garder ces informations secrètes, tu peux très bien envoyer un BG plus complet et détaillé à un membre du staff qui le postera uniquement en section Game Master, ce qui est avantageux sur pas mal de points
pour ce qui est du reste, c'est pas mal

Modifie ce qu'il y a à modifier, détaille ce qu'il y a à détailler (en MP si tu préfères)

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
oki je modifie Lunina m'avais rien dit a ce sujet donc j'ai laissé-Telepathie, on a déjà assez répété que c'était à proscrire, à changer obligatoirement.

Voit avec Lucina elle m'a poser la meme question En Mp je lui ai repondu sur notre alignement et la part du mystere du Bg-Ou est le message? Ou sont les messagers ?

Un moine fait voeux de chasteté...
loul ! =)
loul ! =)
Bah il y'a le Dieu unique qui est fortement représenté ces temps-ci..Darkpepper wrote:s ?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bah de toiD'ailleur virale le rvr n'a pas été prevu initialement je ne sais pas d'ou tu tire tes sources ...

Tu te rappelles pas, sur Irc ?
Le recrutement d'albionnais lvl 50 ect ...

Ps : Tanakas, intervention pertinente et necessaire, je te remercie.

c'est une regle d'entré ... on ne convertis que les braves .. soit les meilleurs...
Donc le dernier niveau (50) c'est a dire la ou on est le plus fort ...
jamais il n'a été question de RVR
car on convertis les 3 royaumes
apres si t'en est persuadé ! c'est ton probleme mais fait pas courir de fausse rumeurs stp merci
Et tes petits messages negatif qui pour but de descendre un sujet tu vas les poster ailleur ! stp
je m'escuse aupres des autres d'etre agressive mais ce virale commence a m'echauffer les oreilles avec ces repliques...
Donc le dernier niveau (50) c'est a dire la ou on est le plus fort ...
jamais il n'a été question de RVR

apres si t'en est persuadé ! c'est ton probleme mais fait pas courir de fausse rumeurs stp merci
Et tes petits messages negatif qui pour but de descendre un sujet tu vas les poster ailleur ! stp
je m'escuse aupres des autres d'etre agressive mais ce virale commence a m'echauffer les oreilles avec ces repliques...
Un moine fait voeux de chasteté...
loul ! =)
loul ! =)