Cad ? ^^Tous les trucs de Dre +
MAJ 04/06/2007
La maj d'hier 
). Puis si le mage est aggro, je ne lui donne pas longtemps à vivre donc je ne trouve pas ça abusé le temps qu'ils ne OS pas un mob violet
.

Il ne faut pas oublié qu'on va miss plus sur du violet que sur du gris aussi, ce qui fait baisser la moyenne des dégâts par minute (si on compte par minuteDarkShade wrote:je suis d'accord que c'était ridicule avant, mais j'ai l'impression que ca l'est aussi maintenant : 468 sur du mv![]()
comme dirait perceval de kaamelott faut pas pousser le bouchon outre-mesure

Last edited by Dre on 04 Jun 2007, 10:24, edited 1 time in total.
Jen profite pour poster quelques ti bug..surement du au traduction :s..mon buff af a disparu, mon heal lvl 42 de warden..est incastable..je peux le mettre en macro..mais pas cliquer dessus..ni regardes ses info :s
Aprés pour les sort qui fonctionnent comme avant..quand on fait clic droit + touche "i" ..ca met un icone different exemple..quand je fais ca avec le buff consti...jai licone d'un heal :p ..mais pas important ca..car leffet est bien le bon
Aprés pour les sort qui fonctionnent comme avant..quand on fait clic droit + touche "i" ..ca met un icone different exemple..quand je fais ca avec le buff consti...jai licone d'un heal :p ..mais pas important ca..car leffet est bien le bon
Je pense que c'est une erreur avec une traduction peu etre..comme le nom est pas exactement le meme..ou alors une erreur KEy marqué pour le heal p-e..je sais pas :s
Il y a un autre bug, on a plus aucun mal de rez lorsque l'on se fait rez par quelqu'un
voila j'ai pu remarquer ca pour l'instant ^^
Ah oui..ya le necro qui fonctionne tjrs pas sinon
Il y a un autre bug, on a plus aucun mal de rez lorsque l'on se fait rez par quelqu'un
voila j'ai pu remarquer ca pour l'instant ^^
Ah oui..ya le necro qui fonctionne tjrs pas sinon

apparement le bug de l'equipement viendrai du fait que nous ayons activer la quete de molcre ,car sur mes autres perso sans la quete de molcre je n'ai pas ce bugLoctar wrote:Moi je di GG^^ Mais on peu plus equiper sans déco reco aussi
assez genant comme bug ,l'amu guark est inutilisable

Darrick Warden 50 -
Arcaniste legendaire 1019
Alchimiste legendaire - 1094
Arcaniste legendaire 1019
Alchimiste legendaire - 1094