Je donnerais des cour a kantar pour bien lui apprendre a jouer son fufu hein glaydounet!!
Sinon gg pour la maj
Sans vouloir prendre sa defense, je suis à Albion avec lui, et quand il solote, je l'ai jamais vu se faire buff, ou peut etre très rarement. En revanche, j'ai des screens ou l'on pourra constater des buffs qui se barrent quand Hny se fait tuer ...Mdr ta signature Hny ( perso jamais vu kantar soloté en etant unbuff , alors que toi c est rare que tu sois goupé et pour les buff n'en parlon même pas )
L'a pas besoin de cours mon glaydounet ! Il rox comme ca ... c'est dans sa nature ^^gaston wrote:J'aime bien ta signature Hny
Je donnerais des cour a kantar pour bien lui apprendre a jouer son fufu hein glaydounet!!
Sinon gg pour la maj
Je ne savais pas que les rangers avaient des buffs Matière, Feu, Froid etc ...C'est un ranger il a pas mal de buff self quand même :pflys wrote:Sans vouloir prendre sa defense, je suis à Albion avec lui, et quand il solote, je l'ai jamais vu se faire buff, ou peut etre très rarement. En revanche, j'ai des screens ou l'on pourra constater des buffs qui se barrent quand Hny se fait tuer ...