Tournois de Mage: Information - Inscription
(me suis trompé, voulais dire root)peut tres bien se convertir dans la magie et pas obligatoirement
dans des arts de combat plus primaires comme les gros coups de hache
ou autres ...
Quand je vois comment certain jouent chaman, je me pose des questions.
Rien qu'un chaman spé buff, avec la carure d'un gentil troll, il fait tres mal (contre un mago...). Le mago il aura beau mezz ou autre, suffit que le gentil trollounet ait purge, les bolt elles vont pas faire grand chose, surtout s'il arrive au corp à corp.
Et c'est pas avec MoC que ca va faire tres mal

Pour ce qui est de l'argument RP, blablabbla oui c'est bien beau mais il n'empeche qu'avec le "niveau RP" du serveur j'pense pas qu'on puisse commencer à parler de ca :O
Yaurait d'autres circonstances j'aurai pas dit.
Bref, j'vais vérifier mes dates et je dirais si je peux ou pas.
Dommage, j'ai pas de mage à inscrire ... Mais en tout cas, bravo pour le fait de devoir poster en section RP et pour ça :

Faut voir encore ce que c'est, et la difficulté de ces épreuves, mais ça fait plaisir de voir que c'est pas que kikoolol, que c'est pas forcément (mais sûrement quand meme) celui qui rox le plus qui gagnera. Tournoi bien sympa en prévision, je viendrais sûrement avec un reroll faire un peu de figurationtrois manche : Un combat, une épreuve de logique et de sagesse, et une épreuve de connaissance.

-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche
J'inscris Furye, Prêtresse d'Arawn.
(Je pensais qu'il y aurait plus de monde, faut-il en déduire que les mages sont peu nombreux sur Amtenaël ?)
Edit pour le niveau, 25 actuellement, mais ce sera certainement plus le jour du tournoi.
(Je pensais qu'il y aurait plus de monde, faut-il en déduire que les mages sont peu nombreux sur Amtenaël ?)
Edit pour le niveau, 25 actuellement, mais ce sera certainement plus le jour du tournoi.

Last edited by Elfae on 07 Jun 2007, 13:10, edited 1 time in total.
- Fiona l'hibernienne
- Demi-Dieu
- Discord:
On attend toujours des inscriptions...
Même les rageux du post: http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=19557 peuvent venir hein
(sinon on va juste prouver que nous avions raison :p)
Même les rageux du post: http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=19557 peuvent venir hein

(sinon on va juste prouver que nous avions raison :p)