[DEV] Traduire les emotes ?

:idea: Proposez vos idées !
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Tout simplement parce qu'on est obligé de choisir une langue pour une bonne partie tel que les sorts, spéçialisation, les styles,...

Après l'utilisation du système pour choisir la langue est bien mais très long à utiliser au niveau de la programmation par rapport à une phrase programmé directement... Et moi je n'ai pas tout le temps que je veux pour programmer... :roll:
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

T'as qu'à apprendre la langue de nos bon vieux descendants normand-saxon, face de truite. :arrow:
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

Le français c'est beaucoup plus beau que l'anglais comme langue, mais sa sonne moins jeux vidéo, mais pour certains truc sa peut etre pratique
*Ligue Anti Palouf*
caradoc
Padawan
Discord:

Unread post by caradoc »

Le francais ca sonne pas mieux que l'anglais t'es francais c'est juste ça et puis la traduc anglais ca nous apprenais quelque mot d'anglais quand même enfin moi j'en ai appris quelques un moi perso j'utilise la traduc français juste pour renvoyer les send avec r c'est tout c'est troublant de tout voir en francais alors que depuis deux ans je voyais tout en anglais... enfin d'autres préfère surement en francais chaqu'un son truc après tout
Malrog=>50
Caradoc=>50
Glucyn=>4X
Image
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Mon idée n'est simplement que le prolongement de l'élan de traduction qui circule sur amté en ce moment c'est tout ... venez pas avec vos histoire de préférences francais ou quoi, c'est juste que si on traduit, on traduit tout ^^
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

enfin, en meme temps, francais ou anglais, c'est le meme jeu a la base, c'est pas un changement fondamental... :P
Hder.
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

C'est plus simple pour les nouveaux si c'est en français plutôt qu'en anglais... Puis on a une majorité (99.9999%) des joueurs francophone donc autant mettre le jeu entièrement en français. Après si certaines traductions ne sont pas très bonne ou que vous avez mieux, rien ne vous empêche de m'avertir :) (et de donner une meilleure traduction).
versus clark
Dieu
Discord:

Unread post by versus clark »

Personellement je suis d'accord avec Dre sur le fait de dire, c'est un serveur français et il faut traduire, au moin ça aidera les noobs...^^.

je me permet juste d'emettre ceci:

Daoc a entretenu pas mal mon anglais et m'a appris pas mal de mot. Au moins ça a servit a quelque chose. Et je pense aps etre le seul dans ce cas.

Edit: woooooooooooooooooot 500 messages :bouffon: :drink:
Loctar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Loctar »

caradoc wrote:Le francais ca sonne pas mieux que l'anglais t'es francais c'est juste ça et puis la traduc anglais ca nous apprenais quelque mot d'anglais quand même enfin moi j'en ai appris quelques un moi perso j'utilise la traduc français juste pour renvoyer les send avec r c'est tout c'est troublant de tout voir en francais alors que depuis deux ans je voyais tout en anglais... enfin d'autres préfère surement en francais chaqu'un son truc après tout
Nan je disai justement l'anglais sonne mieux pour les jeux video

T'as raison moi les RPG en anglais sa ma trop apris a lire l'anglais, je le parle pas mais je comprend tout les texte pratiquement
*Ligue Anti Palouf*
Mei
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mei »

N'oubliez pas que certaines choses dans les logs sont générées par le serveur, non votre client. Presque tout dans la fenêtre système vient du serveur. Les textes de l'interface sont de votre client (l'aide, le nom des onglets, etc.).
Image
Image
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

And my talor is rich...
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »