lvl 51 !
Le lvl 51 existe.
Concrêtement, c'est d'avoir atteind le niveau xp 50 et le niveau 5L en RR.
De là (pas sur Dol), on decap ses dps (clamped dps) à 16.5 dps, ce qui nous ammène sur les armes lvl 51.
Bref, y'en a qui le mettent sans savoir
Mais faut pas s'attendre à voir afficher lvl 51 sur son Ui
Concrêtement, c'est d'avoir atteind le niveau xp 50 et le niveau 5L en RR.
De là (pas sur Dol), on decap ses dps (clamped dps) à 16.5 dps, ce qui nous ammène sur les armes lvl 51.
Bref, y'en a qui le mettent sans savoir

Mais faut pas s'attendre à voir afficher lvl 51 sur son Ui

Last edited by Virale on 07 Jun 2007, 20:26, edited 1 time in total.

-
- Bon level
- Discord:
la suffisance du prétentieux l'empêche d'envisager une quelconque remise en question parce qu'il n'a même pas mesuré l'étendue de sa médiocrité. Chacun a eu le loisir de rencontrer de ces despotes qui masquent leur faiblesse en s'affirmant tyranniquement, qui toisent autrui du haut leur piédestal bétonné de doctrines.Virale wrote:La prétention n'est pas une faiblesse
"Quiconque s'élèvera sera abaissé et quiconque s'abaissera sera élevé" (Matthieu 23;12).
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent

Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...

Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
sharess a dit:
çaBahTiençaJeVaisBientotComploterPourCreerSaAssociationDesDroitDuKoby (**)
çaArticle1
ToutçaKobyAvoirLeDroitDeCacaSurSaChaussureDeGrandeJambe, etDeSaTresGrandeJambe !!!
çaArticle2... çaEtc
miyakeissey j'adore ton avatar :') es que c'est toi ? j'demande juste pour savoir xD
mdr lol shasha j'suis vrement le seul a te comprendre xDBande de nazes ... Vous avez vraiment un humour très limité ><
*se casse*
Pff Pff Pff !
J'ai voté le dernier pour le plaisir
M'enfin pour le sondage j'ai voté le dernier xD
çaJ'etaisSurQueSaLaDerniereAllaisçaVousPlaire xDEt puis j'aime bien D
çaBahTiençaJeVaisBientotComploterPourCreerSaAssociationDesDroitDuKoby (**)
çaArticle1
ToutçaKobyAvoirLeDroitDeCacaSurSaChaussureDeGrandeJambe, etDeSaTresGrandeJambe !!!
çaArticle2... çaEtc
miyakeissey j'adore ton avatar :') es que c'est toi ? j'demande juste pour savoir xD
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%