moi j'aime bien, encore une fois ^^ c'est vrai que sa peut faire cliché, mais l'idée est là et il fallait le réaliser (et pis sa change tellement des autres vidéos )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Il faut dire ce qui est, y'a plusieurs types de gens à vidéo :
-Ceux qui aiment la baston et rien d'autre.
-Ceux qui aime la baston et qui on une certaine sensibilité.
-Ceux qui détestent la baston et préfèrent le reste.
M'est avis que la vidéo est bien prise, mais le montage est plus ou moins vite bien que je l'apprécie comme tel (autrement c'est bien mais on pourrait faire mieux).
L'histoire est sympa bien que triste, histoire d'amour connue mais qui est malheureusement réelle et toujours aussi triste.
(snif, je lacherais bien une larme moi)
Bon, mon avis sur cette vidéo est qu'elle est bien et qu'elle change des vidéos habituelles.
Elle est sympa Sans être extraodinaire pour autant L'histoire aurait pu être un peu plus mouvementé et un intéressant rp aurait put se retirer de cette histoire! (querelle de Roddz envers les Ins pour qu'il puisse récupérer sa femme ou que sais-je ) Enfin sinon très jolie prises de vues