Skwee wrote:
Je met 2 plombes pour tuer un bleu (si j'ai la chance de le tuer) et il me rapporte pas énormement d'xp.
Est ce normal ?
D'un autre coté, tout dépend de la classe choisis, pexer un moine et pexer un rm (ou autre chose bien dur a pex en solo au debut) n'est pas du tout pareil ; )
Pour le stuff ba..."va falloir etre tres patient hein !"
<-- Méchant :'( Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
J'ai reroll j'ai abandonée lvl 7 tellement c'est long, j'ai pas le souvenir que c'etait si long avec loctar, bon aussi c'est un odin que j'ai reroll, mais les quetes y en a pas beaucoup, j'ai tester sur off on monte beaucoup beaucoup plus vite, on se perd dans les quetes tellement y en a. Je demande pas de quete hein moi je m'en fout
C'est exactement ca : les quetes qui déconnent + une certaine difficulté a tuer les mobs..
L'xp gagné en tuant un mob semble etre la meme que sur les serveurs off, cependant, les combats sont bcp plus long (les mobs ont ils bcp plus de pv ? !!!!)
Maintenant, il faut voir ce que ca donnera au lvl 10.
Ca dépend surtout de la classe de départ, avant le niveau 15 si t'es furtif tu galères en solo, si t'es un tank c'est mitigé et le mieux reste une classe qui heal.
Aprés vers le niveau 15+ ça devient le contraire, 25+ t'es carrément obligé de groupersi tu veux up. Toute façon daoc est un jeu fait pour grouper si tu veux bien xp
J'ai certainement un ami qui va venir jouer avec moi.
il compte faire chaman ou barde.
Le duo guerrier / chaman ou guerrier / barde est il viable et l'xp n'est elle pas trop laborieuse ? (j'ai bien compris qu'il était plus que recommandé de groupé pour xp, mais un groupe de 2 est il efficace?)