Retour à l'ancien système

:idea: Proposez vos idées !
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

mais pour cela faudrait agrandir le map et pour les groupe qui ont pas de speed c'est trop long donc c'est pas possible
Pas du tout, au contraire, même : la map RvR actuelle n'est utilisée qu'à moins de 40% (environ, et encore chui gentil). Il n'y a pas besoin de changer de map, suffit de rajouter des emplacement à défendre afin de l'utiliser au maximum.

La map actuelle de RvR est plutot mal choisie à mon sens, néanmoins il y a encore trois plateau, la foret autour du fort et deux ou trois colines qui sont assez intéressantes.

Le seul truc, c'est quand sans carotte débile, les gens vont continuer à rush.
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Juste, d'effectuer quelques ajouts et une toute petite modification pour leur acquisition qui rendent ça moins bidons.
Ca l'est quand même pas mal :P
Pas du tout, au contraire, même : la map RvR actuelle n'est utilisée qu'à moins de 40% (environ, et encore chui gentil). Il n'y a pas besoin de changer de map, suffit de rajouter des emplacement à défendre afin de l'utiliser au maximum.
Oui je pense pas non plus qu'il faut changer de map, mon idée était de retrouver l'ambiance/système de capture du RvR bien plus passionant qu'il ne l'est maintenant :roll:

Comme certain le dise c'était nikel

Maintenant si ces quelques rajouts peuvent changer quelque chose, pourquoi pas :)
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Saryn wrote:[...] la map RvR actuelle n'est utilisée qu'à moins de 40% (environ, et encore chui gentil). Il n'y a pas besoin de changer de map, suffit de rajouter des emplacement à défendre afin de l'utiliser au maximum.
QFT.
Même si changer de map pourrait rendre ce travail plus facile en choississant une map avec plusieurs <<tours>> qui seraient les objectifs a attaquer/défendre.

Pour ce qui est de la carotte c'est déjà le cas les royaumes rushent toujours le chateau MÊME SI PERSONNE N'A PRIS LE DRAPEAU!

Alors dire qu'il faut qu'il y ait une carotte pour qu'on se bouge le cul à attaquer le chateau c'est vrai pour moi, mais pas pour 90% des gens ici.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

En meme temps, quel interet de prendre un vieu tas de ruines (oué parce que bon, kikoo je tock a la porte c'est ouvert) le but actuelle est de courire le plus vite possible en mourant apres avoir posé le drapeau.

youpi o// \\o \o/ <o> :roll:

Apres avoir realisé cette fabuleuse epreuve ca sera de rapporter son drapeau encore une le plus vitte possible une fois que l'ennemi l'aura repris ! Wou hou

Bref aucune "attaque" de fort aucune "deffence" de fort, rien d'interessent, lord ou pas sa change pas grand chose ca reste juste un spot interessent pour les fufu/solots grace a la structure.
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Garder le systeme de drapeau avec son porteur
Ajouter un lord a tuer pour pouvoir déposer le drapeau?

Dissocier les temps de Capture du fort selon le matin/midi/soir

Implanter quelques gardes de fort ? :roll:
Skolvane
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

Changer de map, mettre des armes de sièges et des gardes et un lord :roll:
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

skolvane wrote:Garder le systeme de drapeau avec son porteur
Ajouter un lord a tuer pour pouvoir déposer le drapeau?

Dissocier les temps de Capture du fort selon le matin/midi/soir

Implanter quelques gardes de fort ? :roll:
Et rajouter a ca un bonus de PR pour la prise du lord

ex: Lorsque le lord est claim (ou le drapeau posé) chaque joueur du royaume gagne genre 1000 pr (exemple...) et toutes les minutes il en regagne 500.. ou un système ds le genre,ca redonerait un certain interet au fort, et au combat en structure...
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Metre des vrais portes ?

Rps minute :lol: j'imagine bien certein relog different royaume en fonction du fort
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

moi m'en fou perso
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Au tout début du RvR, il y avait bien 3 autres forts a claim sur les plateaux...

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils les ont enlevés. :roll:
Image
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Vangeliz wrote:Moi quand le rvr me gave je go mettre le drapeau.

Sinon il sert à rien oui, et c'est 0% ludique en regle générale.

Mais bon c'est une des spécificités d'amté le drapeau.
Sinon on met deux forts, un avec lord et l'autre avec drapeau.
sinon c'est deux map RvR .
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Pourquoi pas mettre au fort un coffre qui donne des potions de "boost" ?

La-dite potion, non échangeable, donnerait un bonus PVE de +10% dégats, +10% xp. Durée 10 minutes. On pourrait en ramasser une dose toutes les 10 minutes où le fort est en notre possession.

Ca procurerait un petit plus à ceux qui gardent le fort, tout en réconciliant rvr et pve, et en incitant les joueurs à aller RVR sans attendre le lvl 50. Pas d'abus possible vu que le boost dure 10 minutes et qu'on en obtient une dose/10 minutes.
Image
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

aucune "attaque" de fort aucune "deffence" de fort, rien d'interessent, lord ou pas sa change pas grand chose ca reste juste un spot interessent pour les fufu/solots grace a la structure.
Même si la map RvR a du jouer beaucoup sur ça, je me demande pourquoi on a pas conçu le systeme de drapeau de manière inverse : devoir aller chercher le drapeau adverse pour le ramener dans son fort, avec plus ou moins de conditions à remplir...

Les drapeau ne seraient plus dans les fort de "pop" mais dans un fort annexe apres les p.b ou à une autre position un peu plus intéressante.

Et éventuellement mettre un drapeau neutre au fort central, défendu possiblement par des pnj ou whatever...
Comme ca yaurait des attaques, des défenses, des ouins ouins, etc...comme d'hab en fait.

Et pour ceux qui me répondent que ca favorisent les royaumes en sur nombre, quand on voit deja le % de victoire de ces dit royaumes face à "ceux" en sous nombre xD...

Fin du HS.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Uzah wrote:Pourquoi pas mettre au fort un coffre qui donne des potions de "boost" ?

La-dite potion, non échangeable, donnerait un bonus PVE de +10% dégats, +10% xp. Durée 10 minutes. On pourrait en ramasser une dose toutes les 10 minutes où le fort est en notre possession.

Ca procurerait un petit plus à ceux qui gardent le fort, tout en réconciliant rvr et pve, et en incitant les joueurs à aller RVR sans attendre le lvl 50. Pas d'abus possible vu que le boost dure 10 minutes et qu'on en obtient une dose/10 minutes.
J'pense pas qu'il faille aller jusqu'à donner des items pour le fort :shock:
Si les joueurs ne veulent pas le prendre et s'amusent autrement, j'vois pas le problème.
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pas mal saryn, mais bon, oui comme tu dis yaura du ouin ouin, surtout qu'on voit deja les 30 pj qui camp le pb des autres realm pour les empêcher de ramener le drapeau.

Après uzah, le rvr est deja une "obligation" parce que sans ça tu gagne pas de pr et c'est vachement important pour un perso gameplay parlant(autant que d'up un perso 50 on dira), donc donner des avantages comme ça force les gens qui n'aiment pas à aller rvr, donc à contre coeur, donc au détriment de la qualité, donc ouin ouin no fair play etc.

Et après on sait ce que ça donnera deja.

Comme need les bonus, on deco du royaume qui sux pour aller a 60 dans celui qui gagne, comme ça on a le bonus et on est content.

Ca procurerait un petit plus à ceux qui gardent le fort, tout en réconciliant rvr et pve, et en incitant les joueurs à aller RVR sans attendre le lvl 50.
Et ça ne va pas avec la politique du serveur ça.

On veut pas encourager les bas lvl à rvr uzah, c'est plutôt l'inverse.

Sinon on aurait pas enlevé le gain d'xp en rvr.

Donc qu'est-ce qu'on veut au final, je sais pas.[/quote]
Image
Locked