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Posted: 16 Jun 2007, 06:07
by Sajer
Pas totalement contre, et donc pas totalement pour.
- multiplier par 2 l'encombrement des personnages quand ils sont dans l'eau

- faire déplacer vers le bas (couler) les persos à l'eau dont l'encombrement excède la force, plutôt que les ralentir
Ces deux la me semble totalement irréaliste ...irl, un gosse de 11 ans (voir même 10 et ptet moins) traine sans trop de difficulté un mannequin de 90 kg (qui a dit 2 à 2,5 fois son propre poid) sur plusieurs longueur (x * 25 m), à savoir que justement la masse diminue dans l'eau. Donc je ne voit pas pourquoi la masse comme par hasard défierai toutes les lois physiques. Dans ce cas, si l'on modifie tout ça, autant permettre aux persos de voler (pas /vol roh) une fois sur terre...

Pour le reste bah, ca reste mitigé ^^

Posted: 16 Jun 2007, 11:07
by Vangeliz
C'est vrai.

En revanche ça pourrait user de l'endu de nager.

Posted: 16 Jun 2007, 17:57
by GrandKan
Sajer wrote:Ces deux la me semble totalement irréaliste ...irl, un gosse de 11 ans (voir même 10 et ptet moins) traine sans trop de difficulté un mannequin de 90 kg (qui a dit 2 à 2,5 fois son propre poid) sur plusieurs longueur (x * 25 m), à savoir que justement la masse diminue dans l'eau. Donc je ne voit pas pourquoi la masse comme par hasard défierai toutes les lois physiques.
Ce que tu raconte n'est pas completement vrai...
Essaye de nager tout habiller :P

Et il y a une grosse difference entre trainer un poid et nager aisement avec :)

De plus, il serais logique de couler dans l'eau... Deja habillé t'as plus de mal mais alors avec une armure, j'ose meme pas imaginer... :lol:

Et, utiliser l'endu quand on nage semble egalement une bonne idée, quand on nage on se fatigue :P

Posted: 16 Jun 2007, 19:14
by Sajer
GrandKan wrote:
Sajer wrote:Ces deux la me semble totalement irréaliste ...irl, un gosse de 11 ans (voir même 10 et ptet moins) traine sans trop de difficulté un mannequin de 90 kg (qui a dit 2 à 2,5 fois son propre poid) sur plusieurs longueur (x * 25 m), à savoir que justement la masse diminue dans l'eau. Donc je ne voit pas pourquoi la masse comme par hasard défierai toutes les lois physiques.
Ce que tu raconte n'est pas completement vrai...
Essaye de nager tout habiller :P

Et il y a une grosse difference entre trainer un poid et nager aisement avec :)

De plus, il serais logique de couler dans l'eau... Deja habillé t'as plus de mal mais alors avec une armure, j'ose meme pas imaginer... :lol:

Et, utiliser l'endu quand on nage semble egalement une bonne idée, quand on nage on se fatigue :P
C'est pas plus difficil de nager habiller que de trainer un manequin de 90 kg =/ (après non j'ai jamais mis une ceinture de 90 kg et testé) d'ici a inverser la normal et a faire doubler le poid dans l'eau de toute maniere... Dans un sens logique ca devrai être le contraire. Des persos qui portent une armure a longueur de journée, sont habitué a son poid, dans l'eau elle diminue de poid ils s'en sentent aiser, n'oublie pas qu'une armure n'absorbe pas l'eau au contraire d'un vêtement (je parle pour de la maille) de plus si on en juge par les skins, c'est quand meme vachement moulant :o nage avec un collant ou avec un jeans ya deja pas mal de difference. La seule vraie difficulté c'est l'absorption de l'habit et le fait qu'il freine le mouvement si il ne colle pas a la peau. Après c'est sur que bon ... un perso en armure qui nage (pouarf une plate bien rigide).

Posted: 16 Jun 2007, 19:30
by Thranduil
je trouve que tu as des idées qui feront évoluer les choses mais d'atres je trouve sont un peu....banales
l'idée du poison qui s'enleve dans l'eau c'ets une bonné idée :D

Posted: 16 Jun 2007, 23:03
by seha
faudrais deja que les anismiste est leur champi implanter car pour le moment y a buff fa reflect et drain
j'espere serieusement que ce genre de classe seront jamais up c'est vrement trop cheat xD (apres a la poubelle toute les classes normal)

Posted: 17 Jun 2007, 08:20
by Eccia
Clair xD

Posted: 17 Jun 2007, 12:17
by Vangeliz
Mais non.