Echange chevaux

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Pour ou contre l'échange des chevaux entre joueurs

Poll ended at 25 Jul 2007, 18:51

oui
49
88%
non
7
13%

Total votes: 56

Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

J'en ai acheté 2 par inadvertance sur un de mes persos et là je me retrouve avec un cheval dans mon sac à dos, sur un nain en plus, il déborde (le cheval du sac) :lol:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

Albior wrote:J'en ai acheté 2 par inadvertance sur un de mes persos et là je me retrouve avec un cheval dans mon sac à dos, sur un nain en plus, il déborde (le cheval du sac) :lol:
Donne le a manger a ton nain :wink:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Level 1 ne veut pas dire perso pauvre sans experience.
Tu peux tres bien être level 1 et être un roi ou je ne sais quoi.
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

Lordinaire wrote:Level 1 ne veut pas dire perso pauvre sans experience.
Tu peux tres bien être level 1 et être un roi ou je ne sais quoi.
Exactement ce que j'avais dit, les héritages font parti du rp non ?
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Sharess wrote:Bas être level 1, avoir déjà un cheval kikoo full equipé, etc ...

C'est pas un peu abusé ?

Comment ça non ? Ah bas autant tout donner gratis dans ce cas là, déjà que ça coûte pas bien cher un cheval.

Ca devrait coûter une fortune :P

En temps normal, pas grand monde devrait être en mesure de pouvoir posseder un cheval et encore moins d'entrée de jeu.

C'est pour ça qu'on ne peut pas les trade.
Ton argument tiens pas la route :?
Déjà comme ça a été souligné lvl 1 veut pas dire "Avoir 13 ans" Ig :P
Sinon on compte pas le nombre de grand seigneurs et autres rois Ig :wink:

Ensuite le lvl 10 (vu que c'est le lvl mini) peut très bien aller s'acheter une monture après un transfert banal, et extrèmement courant, de fonds, c'est pas dure d'accéder à océania ou la Zr :P

Mais j'suis d'accord pour le prix, ça pourrait être beaucoup plus cher en fait (surtout avec l'inflation actuelle ça ferait bel effet 8) )
Image
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

+1 pour le prix, mais le prix actuel peux paraitre ridicul maintenant, mais je me souvient de mes debut, et quand on me disais que le dada coutait 500 pieces d'or je me disais que j'en aurais jamais xD.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Bah on peux même pas les vendre en même temps ... Et le fait de les trade, bah ca serait pas mal oui.

Je crois qu'il n'y as aucun contre - argument pour la possibilité de trade / vente.
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

moult wrote:+1 pour le prix, mais le prix actuel peux paraitre ridicul maintenant, mais je me souvient de mes debut, et quand on me disais que le dada coutait 500 pieces d'or je me disais que j'en aurais jamais xD.
Le prix actuel ca depend des gens aussi... Quelqu'un qui debute maintenant aura pas plus facil de se payer un cheval qu'avant :) , quelqu'un qui a farm au moment ou ca lootais pas mal aura plus de facilités.

Pour ce qui est de pouvoir trade ou revendre, oui effectivement sa pourrait être sympa.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Thranduil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thranduil »

j'ai voté oui...ca existe bien aes écuries et les vendeurs de chevaux

ps la monture level 36 peut elle s'utiliser en RVR?
Image
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

Thranduil wrote:
ps la monture level 36 peut elle s'utiliser en RVR?
Non
Sokar_09
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Albior wrote:J'en ai acheté 2 par inadvertance sur un de mes persos et là je me retrouve avec un cheval dans mon sac à dos, sur un nain en plus, il déborde (le cheval du sac) :lol:
Pareil :cry: Mais l'ennuis... c'est que comme un con, j'ai fait pareil sur un autre rerol :oops:

Il serait interressant néanmoins, que l'on puisse au moins juste les vendre aux PNJ marchants.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Buako
Petit level
Discord:

Unread post by Buako »

le niveau 1 peu être un pauvre petit paysan avec son cheval de trait.. :roll:
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Virale wrote:
Sharess wrote:Bas être level 1, avoir déjà un cheval kikoo full equipé, etc ...

C'est pas un peu abusé ?

Comment ça non ? Ah bas autant tout donner gratis dans ce cas là, déjà que ça coûte pas bien cher un cheval.

Ca devrait coûter une fortune :P

En temps normal, pas grand monde devrait être en mesure de pouvoir posseder un cheval et encore moins d'entrée de jeu.

C'est pour ça qu'on ne peut pas les trade.
Ton argument tiens pas la route :?
Déjà comme ça a été souligné lvl 1 veut pas dire "Avoir 13 ans" Ig :P
Sinon on compte pas le nombre de grand seigneurs et autres rois Ig :wink:

Ensuite le lvl 10 (vu que c'est le lvl mini) peut très bien aller s'acheter une monture après un transfert banal, et extrèmement courant, de fonds, c'est pas dure d'accéder à océania ou la Zr :P

Mais j'suis d'accord pour le prix, ça pourrait être beaucoup plus cher en fait (surtout avec l'inflation actuelle ça ferait bel effet 8) )
Il ne s'agit pas du tout de mon argument mais c'est ce qui a été dit de façon générale lors de l'implentation des chevaux sur le serveur.

Qu'il y'ait en quelque sort un mérite ou qu'il ne soit pas complètement dérisoire ou disons trop facile de posseder une monture.

Mais finalement, rien de bien méchant au niveau des restrictions ou conditions à respecter pour en posseder une (de monture).

L'idée de pouvoir en vendre ou en échanger a cependant déjà été proposé par ...

*caresse Maître Wolf* :P

Dans le cas où le joueur jouerait le rôle de palfrenier ou quelque chose dans ce genre.

Dans d'autres cas RP parlant on ne trouve pas de chevaux aussi beatement tout de même, sans compter qu'il faut dresser sa monture et autres petits détails aussi subtiles qu'ils puissent être ... ou pas :lol:

D'ailleurs elles devaient être plus coûteuses à la base mais faute de moyen technique de l'epoque, ce ne fut pas le cas.

D'ailleurs le topic n'a pas vraiment sa place dans la section Général.

Ca serait plus approprié dans la section " Idées : Possibilités de trade/vendre ses chevaux auprès d'autres joueurs " ou quelque chose dans ce genre ;)

Si l'auteur veut bien s'en donner la peine ^^

Bon jeu :)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

Lors des premiers jours de l'implentation des chevaux, l'échange était possible.
Sexca en avait acheté une 10aine juste le jour d'après..résultat il a un une écurie de chevaux qu'il n'a jamais pu trade :(
Alix
Padawan
Discord:

Unread post by Alix »

Mais étant donné le pourcentage, ca va changer ou pas ? :?
Image
Locked