FILM Amtenaël - Suite
Je suis partant pour etre un des figurants 

Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
roddz moi aussi je vois peu de visages mais le probleme c'ets que le patch 1.89 risque d'etre long a attendre
je pense que le cameraman sera équipé d'un patch anterieur au patch 1.88
et pendant ce temps ce fichu scénario avance petit a petit...
reste le probleme des dialogues,au début j'ai pensé de faire comme dans un vrai film et parler dans un micro pour les nombreuses discusions mais ca doit etre tres dure a réaliser
il faut déja réaliser un casting des figurants principaux(les autrres qui resteront auraont leurs places comme soldats ou personne qui interviendront dans le film comme marchand ou autre....)et un autre casting de voix si il le faut vraiment parce que je pense aps que écrire comme un sous titrage sera assez bien tout le long du film
je pense que le cameraman sera équipé d'un patch anterieur au patch 1.88
et pendant ce temps ce fichu scénario avance petit a petit...
reste le probleme des dialogues,au début j'ai pensé de faire comme dans un vrai film et parler dans un micro pour les nombreuses discusions mais ca doit etre tres dure a réaliser
il faut déja réaliser un casting des figurants principaux(les autrres qui resteront auraont leurs places comme soldats ou personne qui interviendront dans le film comme marchand ou autre....)et un autre casting de voix si il le faut vraiment parce que je pense aps que écrire comme un sous titrage sera assez bien tout le long du film