Concernant la mise à jour.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Le bg de démétria ne justifera aucunement qu'on gagne de l'expérience en combatant sur on ne sait quel coin paumé.. et pas sur les lieux qu'on fréquente tout les jours.

De plus, je continue à penser que ceux qui y vont, ont un grain dans leur tete. Sachant qu'on peut tres bien y trouver des amis, un parent, ou autres dans le royaume adversaire....

Il n'y a rien de rp dans le retrait des Pr, justement c'est tout le contraire.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

skolvane wrote:Parce que déguilder signifie renier ce en quoi on a cru.
Pas forcement :shock:

le déguildage était le seul moyen pour se combattre entre membres de la même guilde (cf: entrainements SdA ou OCH)
Last edited by Norec on 30 Jul 2007, 14:35, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Encore des entrainements sans les prs ? :>
Image
Roddz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Roddz »

Bah on prouve à l'autre qu'on est plus fort :D
ImageImage
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Virale wrote:Encore des entrainements sans les prs ? :>
c'est pa forcement pour gagner des pr mais tout le monde ne maitrise pas aussi bien son perso que t...non pas toi heu.....enfin parfaitement xD

donc oui sa serait bien de permettre au guilde de faire des entrainements

sinon ben tant pis..on s'entrainera sur du LN hein 8)
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

*Attend toujours les mannequins d'entrainement*

Ils sont scripté mais les mappeurs sont trop feignasses pour les implenté >: D
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lordinaire »

W0okie wrote:*Attend toujours les mannequins d'entrainement*

Ils sont scripté mais les mappeurs sont trop feignasses pour les implenté >: D
C'est typiquement la reflexion a la con (surtout quand on sait rien).

Merci Wookie :D
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

pas un mannequin qui va te permettre de placer un coup sur esquive ou parade xD
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

C'est typiquement ce que Dre ma dit plein de foi !

Qu'il les avaient scripte mais que les mappeurs sont pas foutus de les mettres : P
Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

le déguildage était seul moyen pour se combattre entre membres de la même guilde (cf: entrainements SdA ou OCH)
Bah c'est justement pour ca que je trouve une bonne chose que les pr aient disparu sur la map d'avalon. C'est pas pr faire baisser les pk, car bon c'est pas les 5rp du lvl 20 que t'as pk aux drakes qui font que tu vas aller le buter.
C'est bel et bien certains "arrangements" qui pour moi causaient du tord au jeu. Combien de fois j'ai vu sur différents cc guild : "bon je suis a 0.2 du up rr, qui est ok pr que je le kill?" ... Au moins la c'est clair c'est plus possible.

Actuellement le fait d'enlever les PR est parfaitement logique et RP, c.f Bg de Démétria
Logique, pas trop.

On enleve l'xp en rvr, tu avais dit à l'époque : c'est RP cf le Bg de Démétria.
On enleve les pr sur avalon, je réitere : c'est RP cf le Bg de Démétria.

C'est un peu confus, et personnellement apres avoir lu deux fois le Bg de Démétria, je ne comprends pas tellement le sens RP de cela.

Tuer une personne sur avalon rapporte seulement de l'expérience et plus de rps. Tuer une personne en rvr à l'inverse ne rapporte plus d'expérience, que des rps. C'est assez bizarre rp parlant, surtout si l'on ajoute le fait que les ra gagnés sur démétria sont fonctionnels également sur avalon. (donc le coup de "sur demetria on est comme "possédé", on "oubli" tout une fois sorti ca ne marche pas trop).
J'aimerai savoir donc où tout cela est-il clairement justifié dans le Bg de Démétria car j'ai beau cherché je ne trouve pas. Merci de m'éclairer un peu ^^

Enfin ce n'est que du détail ca.

Le probleme c'est qu'à l'heure ou le serveur semblait avoir délaissé le RvR celui-ci ne retrouve une seconde jeunesse.
Mon perso est haut rank rr donc moi je m'en fou, j'y retournerai quand j'aurai envie d'y retourner. Et pas seulement pour avoir des ra comme SoS, BoF ou autres ra du meme accabit qui font qu'avec, ton perso prend une tout autre dimension.

Sincerement j'ai pas d'avis tranché sur le sujet. Il y a des avantages et des inconvénients dans les deux systemes. Seulement je trouve dommage le "compromis" qui a été fait.

Soit on gagne des rps qu'en rvr et ses fruits (les ra) ne sont utilisables qu'en rvr. Soit on gagne des rps sur les deux maps et on peut s'en servir partout. Soit on envele completement les ra. C'est plus entre ses possibilité que personnellement j'aurai penché. La c'est un truc un peu hybride, ou l'on ne saisit pas trop quels sont l'interet et les avantages d'un tel systeme.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Je pense qu'il faut supprimer le rvr.
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Pour les entrainements entre même membres d'une guilde c'est prévu.

Le script est dans la hotte du père Dre.

Et pi tout n'est pas forcément terminé... comme vous voyez que tout bouge en ce moment il y'a de quoi encore développer certains aspects.
Skolvane
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

J'aurais preferé suppression du RvR (vu ce qu'il ressemble actuellement), et PRs hors RvR.

(Et rien à voir avec le fpk.. actuellement ça m'arrange étant donné que mon perso est déjà 6L, j'ai donc un rank correct, aucunement besoin de fpk pour monter, surtout qu'il faut tuer des dizaines et des dizaines de personnes par jour en petit groupe pour esperer gagner autant qu'en une (ancienne) session RvR)
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est curieux, j'ai pas vu quelqu'un dire un truc du genre :

Chouette au moins maintenant y'aura plus que 2 tendances hors RvR.

Ou bien PvP pour faire chier le monde (mais bon généralement ça devrait pas faire long feu).

Ou alors PvP purement motivé RP.

Et enfin plus de PvP dans le simple but d'accroître des PRs (chose destiné à être remporté qu'en defendant son royaume donc :arrow: RvR), mauvaise habitude qu'avaient de nombreux joueurs en se croyant en RvR sur la map classique.

Ca me parait étrange que ça ne fasse pas plaisir à grand monde :P

/slap Wookie & Dre. Qui c'est qui a rien dit ? ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

Eternel débat la RvR et les RA ça sent le lock.

Les pr hors demetria n'existent plus mais maintenant on kill juste pour envoyer l'autre en enfer y'aura toujours autant de fpk.
Image
Locked