Serveur mort pour les petits lvl?
Hu des lvl 50 10L tu a vu sa ou ? 

Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
tu veux pas te faire pk? go atlantis, des spots plus nombreux que sur avalon et peu, tres peu de monde (evidement hein faut marché un peu c'est chiant c'est plus facil d'aller draks se faire pouttré)
sortir des enfer...mago lvl 10 sans armure y arrive en 3min ...tu fait pas le bourrin tu contourne et ca passe
donc oué les bourrins on du mal mais si tu es petit lvl tu n'es pas un bourrin normalement xD
sortir des enfer...mago lvl 10 sans armure y arrive en 3min ...tu fait pas le bourrin tu contourne et ca passe
donc oué les bourrins on du mal mais si tu es petit lvl tu n'es pas un bourrin normalement xD
J'aurais voulu vous y voir quand vous avez à peine débarquer sur ce serveur. Maintenant vous connaissez tous les enfers, très bien pour vous mais ce n'est pas le cas des débutants.
Bon de toutes façons, j'ai compris la leçon et je suis désolé d'avoir abordé ce sujet, les petits niveaux vont continuer à pâtir de cette nouvelle expérience et à se faire prendre de haut par les joueurs expérimentés du serveur.
Encore désolé. J'arrête de poster sur ce topic, ça n'apporte rien de constructif pour qui que ce soit.
Bon de toutes façons, j'ai compris la leçon et je suis désolé d'avoir abordé ce sujet, les petits niveaux vont continuer à pâtir de cette nouvelle expérience et à se faire prendre de haut par les joueurs expérimentés du serveur.
Encore désolé. J'arrête de poster sur ce topic, ça n'apporte rien de constructif pour qui que ce soit.
Après on se demande se qui fait que tout dégénérè comme ça ....

Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
vestal il est normal qu'un petit lvl commencant le pex ai plus de mal que les mec l'ayant finitVestal wrote:J'aurais voulu vous y voir quand vous avez à peine débarquer sur ce serveur. Maintenant vous connaissez tous les enfers, très bien pour vous mais ce n'est pas le cas des débutants.
ceci dit pour un lvl 10 il est tout a fait possible de sortir des enfers s'il réfléchit et qu'il ne fonce pas dans les spot avec un sprint en esperant passer
donc oui pour les petits lvl c'est plus dur que pour les gros..c'est dur mais pas impossible....
-
- Dieu
- Discord:
Voyons voire, j'était sur le server bien avant mon inscriptions ici, je ne sait pas si ca fait de moi un gars "experimenté" ou un vieux noob, mais aux heures fréquenter je me suis fait tuer avec un reroll lvl 17 (un troll shaman) j'ai atterit en enfer puit j'ai essayer de me sortir de la, devant le portail un mago qui tuent le portail et me renvoie aux point de rez, toutes les autres routes avait des mobs rouge ou viovio, impossible de me sortir de la, je me suis fait tuer 25 fois de suite exactement puit j'ai déco et reco mon reroll pour aller xp, je suppose que pour les nouveaux qui n'ont pas encore de perso Kikoolol² cela doit être frustant, c'est un coup a vidé le server ca, déja que le bug d'archivages en a fait partir quelques un(mais bon ca c'était de la faute de personne).
Continuont nous les anciens a prendre tout les gens de hauts comme certains le font et adieu le server, deja je sent que du monde risque de se tirer de l'assoc, qui a dit fuites de captiaux ? ce probleme est largement plus grave que ce qu'ont en dit ici, il concerne la survie même d'amtenael.
Continuont nous les anciens a prendre tout les gens de hauts comme certains le font et adieu le server, deja je sent que du monde risque de se tirer de l'assoc, qui a dit fuites de captiaux ? ce probleme est largement plus grave que ce qu'ont en dit ici, il concerne la survie même d'amtenael.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
-
- Dieu
- Discord:
Ou peut être laisser le Flag on pour tout ceux qui rentre en enfer ? ca réglerait la question de la meilleur facon possible, ceux qui voudrait se taper dessus n'aurait qu'a l'enlever.
EDIT;Qu'ont ne puisse taper que les mobs si il est on quoi.
EDIT;Qu'ont ne puisse taper que les mobs si il est on quoi.
-
- Dieu
- Discord:
Peut-être mais c'est un moindre mal, de toute facon je voie mal comment des esprits privées de corps charnel peuvent se taper dessus.
En tout cas la situation du server serait de loin meilleurs comme ca, et si les LN sont pas content ils ont qu'a répliquer, ou mieux agir en adulte et ignorè.
En tout cas la situation du server serait de loin meilleurs comme ca, et si les LN sont pas content ils ont qu'a répliquer, ou mieux agir en adulte et ignorè.