Video Palouf...sur WoW
Y se sont fait des couilles en or tout de meme comme quoi le marketing ...
aller je dl la vidéo
je comprends mieux pourquoi ma copine me dit qu'elle capte rien a mes videos.
N'ayant jamais joué a ce jeu j'ai un peu du mal à suivre. Et pourtant j'connais camelot.
Ca à l'air sympa mais ils n'ont pas inventé la poudre sur ce MMO.
J'ai appris qu'on perdait de l'xp si on jouait pas et ca c'est boycott direct.
Daoc forever =)
aller je dl la vidéo
je comprends mieux pourquoi ma copine me dit qu'elle capte rien a mes videos.
N'ayant jamais joué a ce jeu j'ai un peu du mal à suivre. Et pourtant j'connais camelot.
Ca à l'air sympa mais ils n'ont pas inventé la poudre sur ce MMO.
J'ai appris qu'on perdait de l'xp si on jouait pas et ca c'est boycott direct.
Daoc forever =)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Warhammer Online
> Les bisounours > DAOC > T4C > UO > GW > Ragnarok > Les teletubbies > ... et très loin derrière au fin fond de la Mongolie WoW.

La prochaine extension de Wow na va en rien arranger le PvP pourri de ce jeu axé purement kikoo et PvM destiné aux gamins de 12 ans et dont on se demande franchement comment il peut autant attirer des ados plus âgés et encore pire des adultes
Même pas digne d'être un MMORPG d'alternative, autant retourner jouer à CS c'est clair ;O

La prochaine extension de Wow na va en rien arranger le PvP pourri de ce jeu axé purement kikoo et PvM destiné aux gamins de 12 ans et dont on se demande franchement comment il peut autant attirer des ados plus âgés et encore pire des adultes

Même pas digne d'être un MMORPG d'alternative, autant retourner jouer à CS c'est clair ;O
Last edited by Sharess on 08 Aug 2007, 16:26, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Simple tu regardes la nouvelle tête que s'est fait greffé Valar (cf. son avatar) après c'est pas bien compliqué de comprendre comment il peut comparer 2 jeux qui n'existent pas 
/hug Valar

/hug Valar

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
fear le skill des réponses des mecs qui dépassent pas le lvl20 sur wow. :°
imo vous vous etes fais pwn par un mob sur wow deco rageux, log daoc, et vive l'afk stick attaque sur des mobs viovio.
(En fait non. pour la 2eme partie. )
imo vous vous etes fais pwn par un mob sur wow deco rageux, log daoc, et vive l'afk stick attaque sur des mobs viovio.
(En fait non. pour la 2eme partie. )
Last edited by Immortal on 08 Aug 2007, 23:19, edited 1 time in total.
WoW - Ner'zhul:
Mellorine, Shadow Priest afk a vie
War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku
Mellorine, Shadow Priest afk a vie
War - Hellebron:
Turkelton, barbeQ vivant. @Niku