aide pour un gars qui veux prochainement créer une guilde
Ben pas évident, les guildes "gentilles" sont peu représentées lors des GvG ou même en se balladant sur le serveur.
De plus les guildes "méchantes" recrutent à tour de bras et comportent aisément entre 20 et 50 membres alors que les autres ou déjà bien du mal à atteindre la quinzaine...
J'avais déjà tiré la sonnette d'alarme (
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1446) mais apparemment cela n'a pas suffit... 
De plus les guildes "méchantes" recrutent à tour de bras et comportent aisément entre 20 et 50 membres alors que les autres ou déjà bien du mal à atteindre la quinzaine...

J'avais déjà tiré la sonnette d'alarme (

_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
bon je voudrais savoir si quelqu' un a le courage de tout écrire les paramétre qu' il faut pour créer la guilde ou plus précisement comment faire pour que tout le monde parle sur le cc de la guilde et comment on créer la cape comment on fait pour monter les rang enfin je voudrais savoir comment paramétrés ma guilde pour quel soit bien svp répondez il me faut des réponce simple si possible et construite! merci d' avance
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Les choristes?
Ques des ménestrels (Où le rank 9 serait casserole, et le rank 0 Star academy Finalist
)
Enfin bon, sinon, comme a dit Mémo, trouve d'abord ton RP, le nom en decoulera tout seul, puis bon, je trouve que les nom proposés par cannibal ainsi que les tien ressemble trop a des noms deja existants, donc le RP aussi se ressemblera beaucoup.
Puis pourquoi pas les Gentils Petits Anges, plutot que de Vilains Gros Démons, le nom n'est pas assez recherché je trouve, mais bon, te vexe pas trop, je critique beaucoup...
Les commandes :
Ques des ménestrels (Où le rank 9 serait casserole, et le rank 0 Star academy Finalist

Enfin bon, sinon, comme a dit Mémo, trouve d'abord ton RP, le nom en decoulera tout seul, puis bon, je trouve que les nom proposés par cannibal ainsi que les tien ressemble trop a des noms deja existants, donc le RP aussi se ressemblera beaucoup.
Puis pourquoi pas les Gentils Petits Anges, plutot que de Vilains Gros Démons, le nom n'est pas assez recherché je trouve, mais bon, te vexe pas trop, je critique beaucoup...

Les commandes :
Création de la guilde : /gc form <Nom de ta guilde>
Création de l'emblème (le mec en face) : /gc emblem
Ensuite, tu tape /gc et tu a la liste des commandes qui est listée, voil, j'espère que sa va t'aider un peu =)
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Les crochets Xab, [Théoriquement], induisent un argument facultatif, quand aux <>, un argument a remplacer par sa valeur.