ne savent as encore qu'ils sont sur un serveur RP?!
Quand je suis pas rp dans le canal general , en général c est que je me suis gourée de cc, (bah vi , c est parfois con une blonde
)

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Moi je dit et je le soutient c'est de mettre un message au tente rouge !!!
C'est la ou se propage le mal... du level 8 a 20 c'est vraiment a ce moment qu'il faut intervenir apre il sera trop tard
Mais moi je me suis affoler des paroles des perso qui jouaient :/ !! Ca vaut le détoure ^^
Ps : pour mon troll ca serai cool d'éviter de penser que je parle pas rp quand je dit : Troll pas compendre ca! Moi avoir mal etc... du language de troll quoi
C'est la ou se propage le mal... du level 8 a 20 c'est vraiment a ce moment qu'il faut intervenir apre il sera trop tard

Mais moi je me suis affoler des paroles des perso qui jouaient :/ !! Ca vaut le détoure ^^
Ps : pour mon troll ca serai cool d'éviter de penser que je parle pas rp quand je dit : Troll pas compendre ca! Moi avoir mal etc... du language de troll quoi

- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Et pourquoi pas couper la parole comme dans un de mes anciens jeux favoris..... *Quoi?? qui a dit T4C?? ^^ *Malkavien wrote:A mon avis la plus grande sanction pour kk1 ki ne parle pas RP sur le général (surtout qui récidive meme apres avertissement, car certains ne connaissent pas cette relge) est tout simplement l'ignorance.
X-@B Brutal wrote:Et pourquoi pas couper la parole comme dans un de mes anciens jeux favoris..... *Quoi?? qui a dit T4C?? ^^ *Malkavien wrote:A mon avis la plus grande sanction pour kk1 ki ne parle pas RP sur le général (surtout qui récidive meme apres avertissement, car certains ne connaissent pas cette relge) est tout simplement l'ignorance.
Oui ce serait bien

Paradoxe wrote:Une belge blonde en plus.

ps: moi ca va je le suis qu'a moitié

Last edited by minikurt on 25 Nov 2004, 18:57, edited 1 time in total.
plutot souffrir que mourrir,telle est la devise des hommes
Lavorine est blonde et moi je suis en train de le redevenirlavorine a écrit:
Quand je suis pas rp dans le canal general , en général c est que je me suis gourée de cc, (bah vi , c est parfois con une blonde )
tient tu m'avait pas dit ca a moi et revenant

Sinon ca devient un peu HS la

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
a trop vouloir imposer le rp les joueur le feront pas
c comme les loie c interdit mais on fait kan mm juste pour etre "hors norme" imposer le rp c beau de rever a moin kil y ai un gm 24/24 ki cour partout sur la map les gens le feron pas
kan je voit ki se plaigne ke ca rp pas dans le cc group je leur repond bormal c le cc group
obliger de rp sur cc general donc un fois en cc group ca se "lache"
pluto ke de l imposer faite des anim rp pour leur montrais l interet du rp
serais kan mm puis malin ke des sanction on est pas a l ecole kan mm hin...de plus suis sur ca serais bien plus efficace ke de kicker le gars
(spam rappelle toi des allemand ki foutez la merde a kel vitesse tu les as ban et kil sont revenu)
c comme les loie c interdit mais on fait kan mm juste pour etre "hors norme" imposer le rp c beau de rever a moin kil y ai un gm 24/24 ki cour partout sur la map les gens le feron pas
kan je voit ki se plaigne ke ca rp pas dans le cc group je leur repond bormal c le cc group
obliger de rp sur cc general donc un fois en cc group ca se "lache"
pluto ke de l imposer faite des anim rp pour leur montrais l interet du rp

(spam rappelle toi des allemand ki foutez la merde a kel vitesse tu les as ban et kil sont revenu)
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17