d'autres MMORPG???
deja dit pour planetshift mais je l'ai essayais il est pas terrible meme pour une beta (graphiquement pas terrible et meme le jeux en lui meme .....) avis différent tu tien voila tout ;o)
sinon merci j'ai du pain sur la planche pour tester les jeux tenez moi au courant pour ceux qui vont sortir comme guild war...
praellucifer ..................... merci
sinon merci j'ai du pain sur la planche pour tester les jeux tenez moi au courant pour ceux qui vont sortir comme guild war...
praellucifer ..................... merci
Alors si il y en a qui sont tenté dans une aventure moyen ageuse .. y a pour l'instant un jeu au quelle je joue. (en Beta)
sa s'appel RYL
( Risk Your Life )
http://www.ryl.net/
voila... il est pas mal, et assez facile a comprendre pour les nouveau.. on s'y fait vite quoi!
sa s'appel RYL
( Risk Your Life )
http://www.ryl.net/
voila... il est pas mal, et assez facile a comprendre pour les nouveau.. on s'y fait vite quoi!
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!

Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
-
- Petit level
- Discord:
je viens de m'inscrire et je le télécharge la donc je v voir ce qu'il vaut
( en plus me fera travailler mon anglais hé hé hé) it's verry good idea
mais qu'est ce que je raconte? je le parle deja super bien !!??
lool merci pour le lien ;o)))
praellucifer...........................to be verry good or not??
( en plus me fera travailler mon anglais hé hé hé) it's verry good idea
mais qu'est ce que je raconte? je le parle deja super bien !!??
lool merci pour le lien ;o)))
praellucifer...........................to be verry good or not??
-
- Petit level
- Discord:
me suis laissé tenter et il est vraiment pas mal
mais je comprend un peu rien chui mage et le trainer veu pas m'entrainer pi j'ai une quete a faire et je trouve la mec qui dois prendre l'objet que j'ai lol qui y joue et pourrais m'aider le nom de mon perso est jeilinne merci d'avance ;o))))
et encore merci pour le lien je le trouve sympatique le jeux me fait vraiment penser a lineage mais gratuit ;o))
ha oui defois ca me déconnecte du jeux tout seul je comprend aps ca non plus ;o)
praellucifer............... a enfin trouver un nouveau jeux pas mal
mais je comprend un peu rien chui mage et le trainer veu pas m'entrainer pi j'ai une quete a faire et je trouve la mec qui dois prendre l'objet que j'ai lol qui y joue et pourrais m'aider le nom de mon perso est jeilinne merci d'avance ;o))))
et encore merci pour le lien je le trouve sympatique le jeux me fait vraiment penser a lineage mais gratuit ;o))
ha oui defois ca me déconnecte du jeux tout seul je comprend aps ca non plus ;o)
Alors tu ne peu allé au traineur que au lvl 10 au contraire de DAoC mdrpraellucifer wrote:me suis laissé tenter et il est vraiment pas mal
et puis pour tes probleme de déco... t'en fait pas c'est normale... c'est un beta test donc le serveur n'est pas encore au point et comme il y a quand meme beaucoup de joueurs ca plante des fois... meme parfois beaucoup mais sinon point de vue lag c'est tres tres résonable.
Si t'as d'autre question sur RYL, j'essayerai de t'aider.
Syrius Elorn-Orbéal [10]

-
- Petit level
- Discord:
-
- Petit level
- Discord:
http://www.slayersonline.info/
Tout le charme de la console 16 bits... Mais ca manque de RP labas. (bien que ca s améliore en ce moment parait il...)
Tout le charme de la console 16 bits... Mais ca manque de RP labas. (bien que ca s améliore en ce moment parait il...)
-
- Petit level
- Discord:
mmmm ouéééé la 16 bit je v aller le tester ce soir pour te dire si il RP ou pas parcontre pour RYL le bug c'été juste un bug graphique a ma connection suivante c'été lvl 8 3/4 et zouuuuuu lvl 10 !! il déchire sa race ce jeux !!! lol j'aime bien bien que les joeur ne parle pas trop trop apart pour vendre ou acheter des items armes et autres choses inutile ;o)
voila voila
praellucifer................... att qu'on vienne lui dire bonjour dans RYL
humain ( jeilinne ) a tout de suite ;o)
voila voila
praellucifer................... att qu'on vienne lui dire bonjour dans RYL
humain ( jeilinne ) a tout de suite ;o)
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
qui ne connais pas T4C??? lol ca as été un de mes premier jeux de role online c'est aussi un des seul jeux ou ca a été vraiment rp a fond 24H/24 sur les serveur goa
je me renseignerais pour ceux qui veulent j'ai une adresse pour un serveur gratuit T4C ( et vi l'é devenu payant sur la majeur parties des serveur)
répondez si vous etes autorisé je rechercherais l'adresse ;o)
praellucifer..........................RYL est super bien vous devriez le tester ( mieu que T4C ;o))) )
je me renseignerais pour ceux qui veulent j'ai une adresse pour un serveur gratuit T4C ( et vi l'é devenu payant sur la majeur parties des serveur)
répondez si vous etes autorisé je rechercherais l'adresse ;o)
praellucifer..........................RYL est super bien vous devriez le tester ( mieu que T4C ;o))) )