Un petit coucou !
J'aurais une petite question importante à vous poser. Oui, vous, les anciens !
En fait je recherche activement un Dieu à ''prêcher'', suivre une voie qui correspondrait bien à mon personnage. J'ai vu qu'il y a une multitude de Dieux en tout genres, esprits, et autres.
Après avoir un peu fouillé, je me suis arrêté sur celle-ci :
Skolvane, l'illusionniste
Alignement : Neutre mauvais
Forme physique : Le plus souvent une sarrasine de taille moyenne
Hierarchie Spirituelle : Esprit majeur de... l'illusion
Histoire : Issue du haut esprit de... l'illusion. On ne sait que peu sur elle et tout ce que l'on sait semble souvent erroné, seuls les autres esprits majeurs percent ses secrets.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur elle, ou bien, est-ce justement le but d'avancer un peu dans le flou et de laisser voguer notre imagination pour ainsi interprêter cet Esprit comme bon nous semble ? Si quelqu'un pourrait m'apporter quelques précisions ...
Merci !

En fait je recherche activement un Dieu à ''prêcher'', suivre une voie qui correspondrait bien à mon personnage. J'ai vu qu'il y a une multitude de Dieux en tout genres, esprits, et autres.
Après avoir un peu fouillé, je me suis arrêté sur celle-ci :
Skolvane, l'illusionniste
Alignement : Neutre mauvais
Forme physique : Le plus souvent une sarrasine de taille moyenne
Hierarchie Spirituelle : Esprit majeur de... l'illusion
Histoire : Issue du haut esprit de... l'illusion. On ne sait que peu sur elle et tout ce que l'on sait semble souvent erroné, seuls les autres esprits majeurs percent ses secrets.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur elle, ou bien, est-ce justement le but d'avancer un peu dans le flou et de laisser voguer notre imagination pour ainsi interprêter cet Esprit comme bon nous semble ? Si quelqu'un pourrait m'apporter quelques précisions ...

Merci !
C'est un esprit majeur , pas un dieu . C'est nettement inférieur :=)
Et pas un de ceux des plus faciles à fréquenter ig .
Tu peux pas vénerer un esprit majeur puisqu'il represente son concepte , ca serait plutot que tu véneres l'illusion . ( tu m'suis ? )
Et pas un de ceux des plus faciles à fréquenter ig .
Tu peux pas vénerer un esprit majeur puisqu'il represente son concepte , ca serait plutot que tu véneres l'illusion . ( tu m'suis ? )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
+ Le staff ouvre les océans d'Atlantis en 2 selon l'humeur 
Bienvenue ^^

Bienvenue ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Je profite encore de mon post (afin de ne pas polluer cette partie du forum) pour poser une petite question relative aux guildes. En fait j'aimerai bien faire une ''guilde''. Je suis venu sur le serveur avec quatre de mes amis, et on envisagerait bien d'en faire une, bon ça sera très spécial, mais je vous laisserai découvrir ça quand j'aurais fini de tout rédiger !
Ma simple et unique question :
Pour l' ''emblème'' de la guilde, si je suis sur Albion, est-ce que je peux en prendre un de Midgard ou Hibernia. (C'est peut-être stupide, mais il y a plus de choix. ^^) Ou bien je suis obligée de faire mon choix de l'emblème dans la section Albionaise ! (Albionaise ?
)

Ma simple et unique question :
Pour l' ''emblème'' de la guilde, si je suis sur Albion, est-ce que je peux en prendre un de Midgard ou Hibernia. (C'est peut-être stupide, mais il y a plus de choix. ^^) Ou bien je suis obligée de faire mon choix de l'emblème dans la section Albionaise ! (Albionaise ?

D'abord, bienvenue parmis nous
Je peux pas trop t'éclairer sur le fait de choisir un emblème midgardien/albionais (mais promote quelques instants rang 0 quelqu'un du bon royaume pour qu'il change l'emblème, c'est faisable) ... Mais je voulais te donner un conseil.
Je pense pas que vouloir créer une guilde, dès que l'on est arrivé, est une bonne idée.
Il y a déjà une multitude de guilde sur Amtenael; pour certains, il y en a même trop. Beaucoup de guildes, ça veut dire beaucoup de guildes qui se ressemblent (même s'il y a toujours quelques nuances), et donc des guildes pas forcément intéressantes pour une possible évolution du serveur.
Par contre, le nombre de guildes a aussi de bons côtés : y a pleins de rôles que tu peux jouer, ça passe par le tueur sanguinaire, le mercenaire, le protecteur de la veuve et l'orphelin, celui qui aime que la Forêt d'Hibernia, le brasseur de bière, le moine sataniste ... et j'en passe. Pourquoi ne pas donner un coup de main à ces plus ou moins vieilles guildes, plutot d'en créer une nouvelle ? Surtout que rien t'empêche de venir dans une guilde avec tes amis ; au contraire peu de guildes refuseraient des rolistes motivés (quoi que ...
)
En rejoignant une de ces guildes, tu seras sûrement beaucoup aidée : des groupes de pex plus faciles à trouver, de l'aide financière, des conseils pour améliorer ton RP ... Et surtout, tu comprendras mieux comment fonctionne le serveur. Un peu d'expérience sur Amtenael me semble nécessaire avant de se lancer dans la création de guilde
J'espère que je t'ai pas trop découragée
Bon jeu sur Amte 

Je peux pas trop t'éclairer sur le fait de choisir un emblème midgardien/albionais (mais promote quelques instants rang 0 quelqu'un du bon royaume pour qu'il change l'emblème, c'est faisable) ... Mais je voulais te donner un conseil.
Je pense pas que vouloir créer une guilde, dès que l'on est arrivé, est une bonne idée.

J'espère que je t'ai pas trop découragée

Bienvenue sur amte
, sinon tu trouveras de très nombreuses guildes variés ! tu en trouveras surement une a ton gout ^^ (Psssst , deviens pirate ! )

·$4---»--@-}·$10 If YoU WaNt To ToUcH ThE SkY, FuCk A DuCk AnD TrY To FlY ·$4{-@--«---
Grillade DeCanard , Ombre 4L lvl 47 .
Baret DelDiablo , Mentalist 4L lvl 50 .
Laviig DeCanard , Hero 3L lvl 42 .
·$4---»--@-}·$10 If YoU WaNt To ToUcH ThE SkY, FuCk A DuCk AnD TrY To FlY ·$4{-@--«---
Mon personnage est une Tzigane, ça sera difficile !Bienvenue sur amte , sinon tu trouveras de très nombreuses guildes variés ! tu en trouveras surement une a ton gout ^^ (Psssst , deviens pirate ! )

Histoire de calmer tes hormones, je suis un homme irl !Asv please

Donc pour le reste, je suppose que ça ne t'interresse plus !

~Owned~ilnus wrote:Abygaelle wrote:Histoire de calmer tes hormones, je suis un homme irl !Asv please![]()
![]()
Donc pour le reste, je suppose que ça ne t'interresse plus !
damn
Mais bon on y croyait tous:
Dailleurs je l'avais deja full mp pour une rencontre..Un petit coucou d'une débutante
Non je rigole, bienvenue §