Ouai mais après ça dépend peut-être de ce qu'il compte faire de son perso, si c'est pour duel ben l'anihilation t'es pas sencé pouvoir le placer vu que c'est un coup de dos..
Et puis il y a une histoire de vitesse aussi je crois, en moyenne les CS doivent être plus lentes que les LW.
[Votre avis]Le Protecteur
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Re: [Votre avis]Le Protecteur
Ca dépend de ce que tu comptes faire avec. Si tu comptes jouer qu'en assist, ou en solo, tu peux envisager une spé LW ou CS /parry. Mais perso, pour moi un proto se doit d'avoir 50 en bouclier, à la limite 42 ... C'est le meilleur perso sur Hib pour garder les magos et ovates. Puis si le rvr n'a pas trop changé depuis, il doit pas avoir beaucoup qui joue ce role et sache le faire.Shalima wrote:Une question me taraude...
J'ai une petite Proto spé LW/Parry, et j'aime bien les styles Lance Celtique quand-même.
Est-ce qu'il y a des Protos spé CS (Celtic Spear pour les incultes)?
Préférez-vous cette arme aux Grandes Armes? Est-ce le mieux en assist? Gardez-vous quand-même des points en Bouclier pour une garde éventuelle?
Merci pour vos réponses
Après pour le choix entre LW ou CS, ca dépend des gouts. Anihilation est le gros avantage de la spé LW, meme si tu as le slam. Perso, si je devais refaire un proto, je ferai : 50 LW, 50 Bouclier, 6 CS et le reste en parade. Pourquoi 6 en CS : pour le snare de dos qui est bien utile en rvr pour ralentir un tank qui course un mago/ovate. Bon, il faut switch entre LW et CS mais c'est pas plus dur qu'autre chose.
Nothing is real