In the hell

:idea: Proposez vos idées !

Faut il compliquer la sortie des enfers ?

Oui, c'est trop simple !
17
19%
Non, c'est très bien comme ça !
39
44%
Bof, je m'en fout des enfers, je suis un pgm roxor, je clamse jamais !
33
37%

Total votes: 89

Elnyra
Dieu
Discord:

Unread post by Elnyra »

Agrandir ... Je sais pas si ça accentuerais la difficulté vraiment, d'une bonne manière je veux dire ... Je pense juste que les nouveaux sur le serveur se perdraient encore plus, alors que les joueurs réguliers sortiraient toujours plus vite.

Par contre, le timer serait une bonne solution.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Thranduil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thranduil »

je suis bien pour pour rajouter plus de mobs d'effets comme les flammes et pourquoi aps des pieges style indiana jones^^
ah oui le truc aps mal aussi c'ets que les mobs qui gardent les lns arretent de taper a 3000 et plus+++je trouve ca un peu nul c'ets comme ci ils étaient immortels..
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Thranduil wrote: ah oui le truc aps mal aussi c'ets que les mobs qui gardent les lns arretent de taper a 3000 et plus+++je trouve ca un peu nul c'ets comme ci ils étaient immortels..
Oui bah c'est l'effet désiré :lol: Content que ça fonctionne :P

Toute façon, c'est pas des mobs à drop, et les non Lns n'ont rien à faire dans le repère :wink: (y'a rien de spécial, mais question de cohérence)
Image
Helgos
Dieu
Discord:

Unread post by Helgos »

Bon j'ai sauté parfois un ou deux post donc pardon si je répète.

Je pense que mieux structuré les enfers serait mieux. Qu'il y ait un point pour les levels 30 - 37, 38 - 43, 44 - 50. Plusieurs zones de départ. L'idée du fue, du vent, de l'air et de la terre était bonne. Ajouté un timer (30 min ?) permettrait de faire craindre la mort. Bon ce serait lourd en cas de mort en pex. Mais ça ferait plus craindre ce lieu censé être terrifiant.

:arrow: Dans la zone des 50, il faudrait mettre de super gros mobs qui nous fassent vraiment peur ! Que chaque tentative sot un défi, que toute l'attention du joueur soit fixé sur les déplacements de ces gardes infernaux. Passer au bon moment, combattre des armées de monstres ! ET VOIR DES LN !

:arrow: Il faudrait aussi créer des défis ou des objest à loot pour pouvoir sortir. Genre un PNJ nous demande au hasard une épée de Conscrit. Une écaille de serpent géant. Une bandelette de Liches. Bref, un défi !

C'est beau de rêver...
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Helgos wrote: :arrow: Il faudrait aussi créer des défis ou des objest à loot pour pouvoir sortir. Genre un PNJ nous demande au hasard une épée de Conscrit. Une écaille de serpent géant. Une bandelette de Liches. Bref, un défi !

C'est beau de rêver...
Intéressant ça, pour sortir des enfers, mettre un timer + un objet à filer au gardien de la porte de sortie des enfers.
à voir.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

My point of view:

Compliquer: je dirais non.
Les enfers sont déja un sacré frein aux nouveaux joueurs.

Aggrandir: Non plus
Déja qu'on croise pas de LN ... je n'y voir aucun intéret.

Relooker: Toujours non
Ca vient d'être fait... on va pas modif tous les deux jours.

Faciliter:Non
c'est quand même les enfers, et pas bisounoursland.

Loot pour sortir: Non plus.
Ca n'est pas l'esprit du concept des enfers d'y bloquer la sortie, au contraire tout est fait pour qu'on veuille les quitter.

Timer: Intéret?
Si le timer se termine? on retourne en enfer? :shock:

Enlever les rares loots: Bof
Ca peut être un des rares intérets de la zone
Skolvane
Galohar
Billou
Discord:

Unread post by Galohar »

Moi je trouve que ya beaucoup de pgm roxor sur amté...

C'est pas parce que vous trouvez la sortie (qu'un gamin de 3 ans trouverait) que vous etes des dieux vivant...
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Timer: Intéret?
Si le timer se termine? on retourne en enfer?
j'pense qu'ils voulaient dire qu'on peut sortir des enfer seulement au bout du timer ^^ (et non pas sortir des enfers avant la fin du timer :p).

enfin, j'dis ça pour préciser, mais j'adhère pas à l'idée, façon. (car ça sera juste un prétexte à être afk, rien d'autre...)
Image
asen
Dieu
Discord:

timer

Unread post by asen »

Oui pour le timer je pensais plus a un system de temps avant de pouvoir sortir.
Mais bon hakim a trouvé un soucis , certains seraient afk.
J'avais pas pensé a cela, il a raison.
Moi j'avais plutot vu des avantages.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Harbamot
Gros Bill
Discord:

Unread post by Harbamot »

Pourquoi agrandir les enfers nous allons avoir notre nouvelle map hein :p
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Retirer tout l'équipement vu que c'est notre âme qui est sensé être là bas ?

On pourrait faire que courir et sauter ... comme dans les rêves de Max Payne quand il est stoned.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Adras wrote:Retirer tout l'équipement vu que c'est notre âme qui est sensé être là bas ?
Exact, le système de loot là bas ca encourage vraiment les joueurs à être incohérents dans le rp (genre se suicider et reviendre dès qu'on le décide en faisant comme si de rien n'était) pour aller farm là bas.
Image
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

Un truc un peu sadique serait :
-Passer dans une faille dimensionnelle = %age de chances de se retrouver tp dans une autre zone des enfers :twisted:.

Sinon pour l'instant ,une seule chose m'embete en enfer : un cabaliste,enchanteur,spirit ,est transparent : leur pet lui reste toujours visible
:P
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Berzerok wrote:Un truc un peu sadique serait :
-Passer dans une faille dimensionnelle = %age de chances de se retrouver tp dans une autre zone des enfers :twisted:.

ou bien au hazard n'importe où sur la map d'amte :lol:
Image
Helgos
Dieu
Discord:

Unread post by Helgos »

Reste que franchement les enfers en eux mêmes font même pas peur, c'est le temps de chargement qui est horrible :?
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Post Reply