In the hell
Oui bah c'est l'effet désiréThranduil wrote: ah oui le truc aps mal aussi c'ets que les mobs qui gardent les lns arretent de taper a 3000 et plus+++je trouve ca un peu nul c'ets comme ci ils étaient immortels..

Toute façon, c'est pas des mobs à drop, et les non Lns n'ont rien à faire dans le repère

Bon j'ai sauté parfois un ou deux post donc pardon si je répète.
Je pense que mieux structuré les enfers serait mieux. Qu'il y ait un point pour les levels 30 - 37, 38 - 43, 44 - 50. Plusieurs zones de départ. L'idée du fue, du vent, de l'air et de la terre était bonne. Ajouté un timer (30 min ?) permettrait de faire craindre la mort. Bon ce serait lourd en cas de mort en pex. Mais ça ferait plus craindre ce lieu censé être terrifiant.
Dans la zone des 50, il faudrait mettre de super gros mobs qui nous fassent vraiment peur ! Que chaque tentative sot un défi, que toute l'attention du joueur soit fixé sur les déplacements de ces gardes infernaux. Passer au bon moment, combattre des armées de monstres ! ET VOIR DES LN !
Il faudrait aussi créer des défis ou des objest à loot pour pouvoir sortir. Genre un PNJ nous demande au hasard une épée de Conscrit. Une écaille de serpent géant. Une bandelette de Liches. Bref, un défi !
C'est beau de rêver...
Je pense que mieux structuré les enfers serait mieux. Qu'il y ait un point pour les levels 30 - 37, 38 - 43, 44 - 50. Plusieurs zones de départ. L'idée du fue, du vent, de l'air et de la terre était bonne. Ajouté un timer (30 min ?) permettrait de faire craindre la mort. Bon ce serait lourd en cas de mort en pex. Mais ça ferait plus craindre ce lieu censé être terrifiant.

C'est beau de rêver...
Intéressant ça, pour sortir des enfers, mettre un timer + un objet à filer au gardien de la porte de sortie des enfers.Helgos wrote:Il faudrait aussi créer des défis ou des objest à loot pour pouvoir sortir. Genre un PNJ nous demande au hasard une épée de Conscrit. Une écaille de serpent géant. Une bandelette de Liches. Bref, un défi !
C'est beau de rêver...
à voir.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
My point of view:
Compliquer: je dirais non.
Les enfers sont déja un sacré frein aux nouveaux joueurs.
Aggrandir: Non plus
Déja qu'on croise pas de LN ... je n'y voir aucun intéret.
Relooker: Toujours non
Ca vient d'être fait... on va pas modif tous les deux jours.
Faciliter:Non
c'est quand même les enfers, et pas bisounoursland.
Loot pour sortir: Non plus.
Ca n'est pas l'esprit du concept des enfers d'y bloquer la sortie, au contraire tout est fait pour qu'on veuille les quitter.
Timer: Intéret?
Si le timer se termine? on retourne en enfer?
Enlever les rares loots: Bof
Ca peut être un des rares intérets de la zone
Compliquer: je dirais non.
Les enfers sont déja un sacré frein aux nouveaux joueurs.
Aggrandir: Non plus
Déja qu'on croise pas de LN ... je n'y voir aucun intéret.
Relooker: Toujours non
Ca vient d'être fait... on va pas modif tous les deux jours.
Faciliter:Non
c'est quand même les enfers, et pas bisounoursland.
Loot pour sortir: Non plus.
Ca n'est pas l'esprit du concept des enfers d'y bloquer la sortie, au contraire tout est fait pour qu'on veuille les quitter.
Timer: Intéret?

Enlever les rares loots: Bof
Ca peut être un des rares intérets de la zone
Skolvane
j'pense qu'ils voulaient dire qu'on peut sortir des enfer seulement au bout du timer ^^ (et non pas sortir des enfers avant la fin du timer :p).Timer: Intéret?
enfin, j'dis ça pour préciser, mais j'adhère pas à l'idée, façon. (car ça sera juste un prétexte à être afk, rien d'autre...)
timer
Oui pour le timer je pensais plus a un system de temps avant de pouvoir sortir.
Mais bon hakim a trouvé un soucis , certains seraient afk.
J'avais pas pensé a cela, il a raison.
Moi j'avais plutot vu des avantages.
Mais bon hakim a trouvé un soucis , certains seraient afk.
J'avais pas pensé a cela, il a raison.
Moi j'avais plutot vu des avantages.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Un truc un peu sadique serait :
-Passer dans une faille dimensionnelle = %age de chances de se retrouver tp dans une autre zone des enfers
.
Sinon pour l'instant ,une seule chose m'embete en enfer : un cabaliste,enchanteur,spirit ,est transparent : leur pet lui reste toujours visible
-Passer dans une faille dimensionnelle = %age de chances de se retrouver tp dans une autre zone des enfers

Sinon pour l'instant ,une seule chose m'embete en enfer : un cabaliste,enchanteur,spirit ,est transparent : leur pet lui reste toujours visible

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.