La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Osef la on parle de pourrir les posts.
Jsuis d'accord avec toi mais ca revient toujours a la raison.
La bonne volonté du joueurs en lui meme, comme dans le RvR c'est au joueur lui meme de dire non on buss pas et c'est au membre inscrit lui meme de dire non je vais pas poster de la merde ou flame un gars parce qu'il a tort.
ilnus wrote:Osef la on parle de pourrir les posts.
La bonne volonté du joueurs en lui meme, comme dans le RvR c'est au joueur lui meme de dire non on buss pas et c'est au membre inscrit lui meme de dire non je vais pas poster de la merde ou flame un gars parce qu'il a tort.
Un peu d'humanité serait le bien venu.
Si plus personne a rien a dire on, peut lock sur ce résumé svp.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Beaucoup ralent en disant qu'il n y a pas assez d'animation, pas assez de rp etc etc... Si le serveur s'arrêtait, ils continueraient de raler surement parce que finalement, celui ci leur manquera.
Sachez que je déteste la mauvaise foi ambiante de certains joueurs qui restent malgré leur raleries intempestives qui salissent l'image du serveur. Osez admettre que le serveur vous plait, et que c'est pour cela que vous restez quand même.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
ilnus wrote:Osef la on parle de pourrir les posts.
Un peu d'humanité serait le bien venu.
Si plus personne a rien a dire on, peut lock sur ce résumé svp.