la fin?
-
- Gros Bill
- Discord:
Nan, c'est vrai ?? Moi aussi !!Volaille wrote:j'aime le pate aux champignons moi.
Oui bon, je

Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.

http://zarbuhlock.labrute.fr
ok ... mais je vois pas en quoi ca coulera Amtenael ... go méditer la dessus ... c'est un conseilThranduil wrote:faut tellement des lunettes pour voir que darkness rising est gratos?
juste un cd key et hop sur un serveur officiel et avec une super extension
(source du site)
Le prix des deux dernières extensions pour Dark Age of Camelot vient de baisser.
Pour commencer, Darkness Rising devient gratuit.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Le prix du jeu , pas de l'abonnement 
Comme la base , toa , cata , et tout le reste
Je dirais meme que ca va arranger les shards comme amte :p des nouveaux voudront voir ce que ca donne ^^

Comme la base , toa , cata , et tout le reste

Je dirais meme que ca va arranger les shards comme amte :p des nouveaux voudront voir ce que ca donne ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Reroll Marimba ? Tu rerolls une amazone RP-Parlant ? 
Sinon concernant le gratuit, bas dès qu'il y'en a une nouvelle la moins récente devient gratos progressivement.
Dragon's Revenge sorti y'a quelques semaines, au tour de DR de passer gratuit, logique ^^
L'abonnement, ça reste la même faut lacher les sous de mami Tromblon
(C'est le nom d'une amazone xD
).

Sinon concernant le gratuit, bas dès qu'il y'en a une nouvelle la moins récente devient gratos progressivement.
Dragon's Revenge sorti y'a quelques semaines, au tour de DR de passer gratuit, logique ^^
L'abonnement, ça reste la même faut lacher les sous de mami Tromblon

(C'est le nom d'une amazone xD

Last edited by Orisi on 03 Oct 2007, 13:00, edited 1 time in total.
Name : Orisi
Race : Saracen
Class : Mercenary
Level : 50
Realm Rank : 3L6
Template : 39 Crush - 39 Thrust - 50 Dual Wild - 20 Parry
RA's : Charge II - Determination III - Long Wind I
Race : Saracen
Class : Mercenary
Level : 50
Realm Rank : 3L6
Template : 39 Crush - 39 Thrust - 50 Dual Wild - 20 Parry
RA's : Charge II - Determination III - Long Wind I
je t'explique ...
tu dois payer 12€ par mois ton abonnement ...
les extensions (vielle) sont désormais accessible gratuitement par telechargement ... sans avoir a payé une Clef CD sur le site ... mais pour jouer tu devras souscrire un abonnement ...
cependant le fait que DR deviennent gratuit fait que les joueurs d'amtenael pourront le télécharger légallement et gratuitement pour l'utiliser (ce qui était déjà le cas)
tu dois payer 12€ par mois ton abonnement ...
les extensions (vielle) sont désormais accessible gratuitement par telechargement ... sans avoir a payé une Clef CD sur le site ... mais pour jouer tu devras souscrire un abonnement ...
cependant le fait que DR deviennent gratuit fait que les joueurs d'amtenael pourront le télécharger légallement et gratuitement pour l'utiliser (ce qui était déjà le cas)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers