Ah mon avis ... la charte a besoin d'une RESPEC ...
( /taunt vangelis )
Respect de la charte Amtenael ?
Je voudrais poussez un grosse gueulante contre les gars qui fpk sans rien dire, sans ausune raison, ni rien......
Sérieux c'est gonflant des boulets pareil (comme disait l'autre: "quand on est C**, On est C**)!! impossible de rp ou de faire du commerce normalement!!
A force c'est lourd! En plus tous des lache pasque ils sont a 6 contre 1 souvent...........donc c'est meme pas la peine de se défendre!!
Je remercie les gm et tous se qui tentent de gérer le probleme mais c'est pas facile......
Voila.........c'est dit!
Sérieux c'est gonflant des boulets pareil (comme disait l'autre: "quand on est C**, On est C**)!! impossible de rp ou de faire du commerce normalement!!

A force c'est lourd! En plus tous des lache pasque ils sont a 6 contre 1 souvent...........donc c'est meme pas la peine de se défendre!!
Je remercie les gm et tous se qui tentent de gérer le probleme mais c'est pas facile......
Voila.........c'est dit!

Thargil Le Nain et Pargil le Nain
Toute une histoire de famille!!
Toute une histoire de famille!!
moult, c'est gentil d'intervenir pour dire des choses comme ça, on s'en passerait bien que tu ne post que pour taunt les autres.
Note bien l'ami:
Sinon Cemantine, vu que les sanctions ont été prises, ben bon jeu, te laisse pas pourrir par ça, ta réaction est compréhensible mais n'hésite pas à en faire part IG ou sur IRC.
Bon jeu.
Note bien l'ami:
j'te verrais bien jouer à un jeu depuis pas longtemps, et voir d'autres joueurs faire les cons ou alors t'emmerder alors que toi t'essaies de respecter les règles. A croire que t'es bien placé pour parler. Réaction typique, on va dire...Cemantine wrote:J'ai joué ce matin sur le spot des Drakorans et 3 joueurs n'ont pas respecté la charte du serveur :
- chain kill
- kill sans RP
Ceci sur beaucoup de joueurs dont moi.
Sinon Cemantine, vu que les sanctions ont été prises, ben bon jeu, te laisse pas pourrir par ça, ta réaction est compréhensible mais n'hésite pas à en faire part IG ou sur IRC.
Bon jeu.

"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.