Regarde mon enfant voilà un méchant animiste !!!!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ostan
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Ostan »

Bonjour,

je post juste pour amener une précision. L'animiste sur les serveurs GOA n'a aucun instant.. et encore moins un instant PBAOE.

En effet, l'AoE damage dont vous parlez est, sur les serveurs GOA, composés de deux parties : une partie castée en 3,0s par l'animiste (le sort) qui va déclencher la seconde partie (le sous-sort). Ce sous-sort est envoyé par le pet en instantané.

Voilà.
Bon jeu.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

J'adore ton screen Phoenx :P

Sinon, arretez de comparer ce qui n'est pas comparable, un sort de longue portée qui ne touche qu'une personne et un sort de zone, comment vous pouvez comparer la portée de ces sorts, c'est absurde, dans tout les RPG les sorts de zone ont une portée plus courte (manquerai plus que ca lol)

Aussi, Takatk, du nerfage il y a en a eu sur GOA depuis la beta à nos jours, si on suis ton raisonnement, parce que c'est balaise, fallait pas nerfer, ok, alors j'aimerai bien avoir les archers non nerfer comme c'était sur GOA, la on va rire :lol:

Pourquoi, parce que c'était une brute qui deséquilibrait tout le jeu, et l''essence meme d'un RPG, malgré les differences, c'est l'EQUILIBRE

Donc il a été nerfé, et il n'est pas devenu une merde pour autant ;)
Image
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Re: Regarde mon enfant voilà un méchant animiste !!!!

Unread post by Balrog »

TaKaTK wrote:Depuis quelques jours une maladie gagne certains joueurs.... celle du "Ton animiste est bugger arrête d'xper ou je te fais delete ton perso"... au début je pensais que cette maladie allait resté cantonné à quelques fous sortis d'asile d'albion... mais je commence à m'inquiéter, vu qu'elle gagne de plus en plus de terrain...
Je le répète donc sur ce forum, au vu de mes investigations l'animiste n'est pas buggé...
Certain vont répondre "oui mais t'arrive à tuer 3-4 mobs jaunes en même temps avec ton animiste et ceux en moins de 2-3 s".... c'est vrai que si on se limite à dire ça, je comprends que certains soient indigné... mais ce que certain oublie de dire c'est que l'animiste se retrouve alors oom et doit attendre un certain temps (même un temps certain) avant d'être full mana et de pouvoir réenchainer 3-4 mobs...
L'animiste est le meilleur xpeur d'hibernia... cela ne fait aucun doute... c'est le cas sur ce serv comme sur les serveur officiels...
Pour les jaloux, je leur dirais qu'une chose "pourquoi avoir choisi un armsman, un pallouf etc.....??? pour xper vite fallait faire un magos" (en effet les jaloux sont souvent des tanks… moi aussi j’ai été comme ça à mes débuts)... à mon avis le seul "bug" qui touche l'animiste est un bug qui touche l'ensemble des magos.... qui font que les sorts souffrent plus rarement de résiste que ne souffrent de miss les styles des tanks :cry:...
Voilà les caractéristiques d'un sorts de l'animiste level 17 (l'un des seuls implanté) ces caractéristiques correspondent trait pour trait à ce qu'on trouve sur Amtenael...

Damage: 81
(This figure is modified by your specialization in the skill and your primary casting stat.)
Target: Enemy Target
Radius: 350
Damage type: Matter
Casting time: Instant
Power cost: 10

(c'est tiré d'un site officiel) on a donc à faire à un sort de zone qui inflige des dégats dans un rayon de 350 et qui ne nécessite pas d'attendre un certain temps avant de pouvoir être renvoyé....

Le seul doute que j'ai à propos de ce sort c'est le fait qu'il puisse transiter par le pet.... c'est à dira que le pet puisse être le point à partir duquel la zone d'effet du sort est prise en compte... si tel est le cas ce sort va devenir tout simplement "surpuissant" avec l'implantation des pets.... il suffira à l'animiste de faire pull son mob à sa place et éviter d'avoir à pull lui même comme c'est le cas actuellement sur Amtenaël (pull hautement risqué l'animiste n'étant pas adapté pour faire du cac)...

A titre de comparaison je met un instant de thane de level supérieur (18 ) :

Damage: 49
(This figure is modified by your specialization in the skill and your primary casting stat.)
Target: Enemy Target
Range: 1500
Damage type: Energy
Power cost: 11
Casting time: Instant
Recast time: 20 seconds

No comment....

Voilà j'espère que les rabat-joies qui arrêtent pas de gonfler les animistes du servent avec des phrases du style "ton perso est cheaté..." arrêteront.... et comprendre que c'est mythic le responsable et pas les joueurs d'animistes...

TaKaTK

Ben moi je trouve qu'on xp plus vite avec un tank qu'avec un mago !! Parce que les mago ca lance des sors au début ok mais après au corps a corps :?
Alors que les tank, ca peu chain du orange !!
memex
Bon level
Discord:

Unread post by memex »

Ha oui ?? Les Tanks peuvent chain du orange ?

Faut delete tous les Tanks :twisted:
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Enfin, tu te faite deux orange a la suite mais apres ta quand meme du repos a prendre :lol:
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Ostan.... ils ont du faire une boulette alors sur le site http://www.camelotherald.com/spells/spe ... 3&level=17.... ou y'a un truc qui m'échappe ;-)
1 sorcier, shaman qui arrive a tuer un mob de 20 lvl de difference finissant full life et 50% mana ? va falloir que tu nous le prouve car c'est quelque chose qui relève de l'imaginaire.
Regarde ce que j'ai trouvé..... http://groups.msn.com/_Secure/0SwDzAoAX ... 1840473691
Comme c'est bizarre !!! dommage qu'un bug de mana est l'impossibilité d'utiliser le root buggé qui fait que les mobs ne rapportent pasd'xp et sont root indéfiniment ne m'ai pas permis de regagner ma mana ;-)....

Aussi, Takatk, du nerfage il y a en a eu sur GOA depuis la beta à nos jours, si on suis ton raisonnement, parce que c'est balaise, fallait pas nerfer, ok, alors j'aimerai bien avoir les archers non nerfer comme c'était sur GOA, la on va rire
Nerfage ne veut pas dire rendre l'xp impossible pour une classe.... j'espère que entre les deux il y a une nuance que je ne suis pas le seul à comprendre...
takatk me suis pas degonfler suis sur de ce ke j avance si sur goa tu kill 6 gars sur 7 alors kil sont bleu jaune et orange je te donne mes compte....
Phoenx pourra te dire que c'est le cas surtout grâce au champi (cf screen)... je sais que tu n'as qu'une parole haski et que tu vas me communiquer incessamment sous peu les pass et nom de tes comptes... d'avance merci :wink:

TaKaTK
Ostan
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Ostan »

Je réponds à TaK

Regarde l'url suivante : http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=7060

On y voit clairement que le cast est de 3,0s. Donc je pense qu'il y a une erreur sur la description que tu as trouvée (bien que ca émane aussi du site off) :P car je joue sur les serveurs GOA et avec mon animiste je n'ai aucun instant. <ou alors y a une fonction cachée :mrgreen: >

Bon jeu
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

moi qui suis paladin je vai vous dire

NON ON NE PEU FAIRE DU ORANGE atendai je suis level 27 et je me fait decendre par une liche alor que j'ai depense tout mon or dan des armures plates les plus puissantes que je peu me permettre.

et qu voije ??? un petit level tout bleu arrive il tire son sort et la liche " prouff " a terre alor si sa s'est pas deresone.

ensuite on dit : les palouche ils sont mechants parce quans ils arrivent au corp a corp ils nous tuent snif snif

tout les paladins vous le diront ils est casiment impossible d'ateindre un magos qui vous as dans sa ligne de mirre la seul facons de l'avoir s'est d'etre plus nombreux ou le prendre par surprise ce qui est tres lache, mais parcontre quand on arrive a les ateindre alor la qu'elle plaisir de les achever.

depuis toujours le mago a eu des avantages sur les tanks .

pour ce qui est l'xp je vai te dire que nos petit sort de rien du tout ne nous servent pas a grand chose s'est pour cela que tu verra la plupar des paladins groupe et tres peu solote

alor svp on ne vous demande pas des choses incroyable mais avouez seulement que tout cela s'est tout de meme inegal
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Claire
Padawan
Discord:

Comme d'habitude

Unread post by Claire »

L'animiste est trop fort, il est buggé, ect.. ect ....
Moi je dirais plutot que l'animiste derange.
Certains voient leur position privilégée dans le jeu en danger, alors tout est bon pour entretenir un campagne anti animiste.
Ceux la meme IG qui te disent apres t'avoir tuée plusieurs fois alors que tu es grise pour eux :
"Ne pleure pas ce n'est qu'un jeu"
Et comme par enchantement cela devient le sujet le plus serieux, et le deséquilibre le plus incontestable depuis bien longtemps.

Mais rassurez vous, à tous ceux dont la mauvaise foi et la peur de ne plus etre le meilleur, l'animiste la plus forte du jeu jete l'éponge devant autant de mesquineries et jalousies.

Etant tres respectueuse du staff et responsables de ce serveur j'ajourne l'évolution de mon animiste en attendant que je sois de nouveau autorisée a utiliser les sorts qui font sa force.

Matilda, Animiste d'hibernia, LV 34
Last edited by Claire on 27 Nov 2004, 13:57, edited 1 time in total.
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Takatk, tu te casse tout seul :lol:
Briar Eruption
Spell line: Damage (Pet PBAOE)
Target takes damage. Damage done is of the spell's given damage type. Spell affects everyone in the immediate radius of the caster's pet, and does less damage the further away they are from the caster's pet.
Sans ton pet PAS DE SORT, voila ;)
Takatk wrote:Nerfage ne veut pas dire rendre l'xp impossible pour une classe.... j'espère que entre les deux il y a une nuance que je ne suis pas le seul à comprendre...
Il est ou le rapport ? j'ai jamais dit qu'il fallait le brider au point de le rendre impossible a jouer, faut arreter d'essayer de passer pour une victime, y en au d'autre qui le font déjà assez bien comme ca ...
Image
Claire
Padawan
Discord:

snifff

Unread post by Claire »

A bientot pour ceux qui m'apréciaient...

Matilda..
Flavius
Bon level
Discord:

Unread post by Flavius »

J'ai fait un duel contre une animiste il y a de cela 2 jours.J'etais lvl 33 et elle 17.
Je suis MA spé Hast estoc.Le duel na duré que quelques secondes car elle c'est un peut trop approcher de mois et mon tout premier coups la tuer net.En peut etre 1s de combat j'ai tout de meme perdu les 3/4 de mes points de vie...
Si elle ne s'etais trouvé que quelques centimetres plus loins de moi ou que j'avais miss mon premier coups je n'aurais pas survécu.

Ayant 13 lvl de plus qu'elle je pense effectivement que cette classe est bugé ou largement surpuissante.
haskina
Billou
Discord:

Unread post by haskina »

tatakt au vue des autre reponse c pluto toi ki vas me filer t pass hin...
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Le seul doute que j'ai à propos de ce sort c'est le fait qu'il puisse transiter par le pet.... c'est à dira que le pet puisse être le point à partir duquel la zone d'effet du sort est prise en compte... si tel est le cas ce sort va devenir tout simplement "surpuissant" avec l'implantation des pets.... il suffira à l'animiste de faire pull son mob à sa place et éviter d'avoir à pull lui même comme c'est le cas actuellement sur Amtenaël (pull hautement risqué l'animiste n'étant pas adapté pour faire du cac)...
Sarek tu peux lire mes posts en entier avant de dire "Takatk, tu te casse tout seul "....

Bon pour les animisto-sptique lisez ces pages.... et vous pourrez ensuite revenir parler sur ce post :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=198445
(extrait "C'est celle qui m'a permit de monter 50 en 5 jour de solo sans trop forcer.")
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=255488
(extrait "on lui fait puller de 3 à 6 mobs bleus ou jaunes coup sur coup"... "on pourra enchainer 2 à 3 pulls de ce type avant de devoir se reposer pour récupérer de la mana ( et attendre le repop ). ")
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=345915
(extrait "Hibernia dispose de la classe la plus cheatée tous royaumes confondus, les moyens fourbes d’xp rapidement pour notre classe sont donc divers")

Alors haskina on doute toujours du fait que un animiste puisse tuer un pull de 5-6 mobs ?.... attends Claire si tu veux j'ai un Paladin level 44 pour toi...
Pour le dd de zone, il semble se confimer qu'il est bien en instant et que normalement il se fait sur le pet (ce qui est un gros avantage par rapport à amtenael).... je rejoins claire dans ces conclusions.... dommage de sacrifier une classe par pur jalousie.... surtout quand les personnes mécontentes ont bénéficié ou bénéficie de Bug... à croire que des passes droit existe sur Amtenael... encore un rêve de liberté qui s'envole :cry:

TaKaTK

[/quote]
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Stop

Unread post by Yaugzebul »

C'est la cour de récré ... allez ... allez ... allez :evil:

C'est quoi ça encore ?

Animiste, c'est fini Briar = sort buggé (l'animiste peut pas caster ce pbae car c'est son pet qui est sensé le faire en instant et l'animiste cast cet effet en 3.0 sec et non pas en instant). Donc pour ça, c'est reglé. L'animisté dérange ? Aucunement, mais l'abus de bugs dérange fortement plutôt, donc il parait normal d'interdire l'utilisation de ce sort. Ne vous emmêlez donc pas les pinceaux voyons en disant que cette classe dérange svp.

Et pour ce qui est de parler encore des comparaisons entre tank, ça sert à rien vu que l'un voit noir l'autre blanc et qu'aucun des 2 est decidé à voir gris MdR. Et puis qu'est ce que ça vient faire ici ? Où il est le rapport ?

:!: Que qqun verouille ce post inutile alors que tout a été precisé in game (via message broadcast) et/ou eclairci ici sur le forum. Sujet clos.
Locked