Argonos wrote:Ouep puisqu'il reste plus QUE les membres actifs ... sinon on était 42 au total (y'a eu purge puis refonte de la guilde), sans compter ceux que j'attends de reguilder.
Confirmé par les GMs, les EDL sont actifs
(ca me laisse sur le cul xD)
Les Oréthorniens ces derniers temps, arrivent dans une moyenne de 6 ( sauf ces trois derniers jours ou on tente un truc ) de co, avec selon les jours, des percées ( rares j'avoue ) a 10.
Le recrutement va doucement, mais nous organisons souvent des event internes. D'ailleurs la demande et souvent faite au près des animateurs qui pourront confirmer quand nous avons besoin de l'aide du staff.
Je rapelle que les Oréthorniens sont un peuple axé sur un système féodal, avec sa langue, sa culture, son passé, ses récits, ses légendes, ses castes.. Avec des roles allant du mercenaire, à l'artisan, au paysan, au seigneur, au religieu..
Nous tentons cependant d'améliorer notre 'Eglise" afin de créer un pouvoir pouvant contrecarer sous l'autoritée du Roi, la noblesse, une sorte de clergé pouvant percevoir la taxe et ayant une part des décisions dans le droit.
Et de renforcer ce que nous apellons : event de construction. Ce que nous faisions beaucoup à l'époque de Nyr Hibernia, cad : des events tres longs, ou les moindres éléments techniques sont décrit comme des récoltes, le convois de marchandises, des travaux de terassement.. se voulant décrire avec le plus de réalisme possible l'activité d'un peuple se voulant sédentaire, mais il faudrait je pense, une régulation de staff pour dire ce que nous pouvons faire.
Si on nous colle à une guilde, elle se peut avoir plusieurs aspects.. Militaires, peu etre religieux, tiers états.. Pas mal d'orés, se disant toujours orés se trouvent dans divers guildes, mais.. j'insiste sur le fait que certaines choses sont incompatibles. Je ne saurai pas en quelques mots, décrire la mentalitée Oré, mais faut savoir que ce qui parait de l'extérieur n'à aucun rapport avec l'intérieur, certaines joueurs qui ont longtemps joués des orés, comme Hakim ( je le cite parce que c'est un des plus actifs sur le fofo ^^ ) pourront s'expliquer.
Et puis sur le point de vue militaire, ca nous arrive de faire quelques virés.
Quant à notre activité ou non, au staff d'en juger maintenant.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Bon ba je pense que c'est a mon tour ...
Tenebrarum bellatores actif a 100%. Moyenne de joueurs connecté , entre 3 et 9 . Pointe a 20 joueurs. Comme toutes les guildes je pense qu'on a nos passade a 0 co, mais c'est normal, amté n'est pas notre vie ^^.
Pour ce qui est du suivie du bg, j'ai demandé aux tb de calmer le jeu, meme si leurs attitudes restent plus qu'agréssive quand il y provocation, baston devant nous etc ....
Pour ce qui est des réunions, il y en a une tout les mois. Et avec la nouvelle commande /duel, surement qu'on se regroupera toutes les semaines pour faire un entrainement rp entre membres ( niveaux des apprentits / maitres et les fantassins / supérieurs ).
Moi et natanael réfléchissons encore a un moyen rp de relancer correctement la guilde ( raison perso, j'en parlerai en mp avec toi Dpp si tu le souhaite, ou meme sur irc en pv).
Ce qui est sur, c'est que d'ici trés peu de temps ( 2 a 3 mois maximum ) tout le monde entendra parler des tb
J'espere avoir répondu au mieux a toutes tes reponses =)
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Quelqu'un peut parler au nom des Ins, Lal, Och, Hdw, hdm ? Je ne sais pas si les chefs de guildes ont été informés du débat actuel, il faudrait leur envoyer un mp.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.