Staff
Enfin les rangs des GMs sont renforcés ! Quelle bonne nouvelle
Et en plus c'est pas le dernier, esperons que de nouveaux GMs viendront encore apporter leur aide ^^
@Sypher : Les gens expriment leur contentement faudra m'expliquer ou tu vois du flood
. Et puis un forum c'est pas un endroit pour faire exclusivement des posts constructifs kikoolol mais c'est avant tout un endroit qui rassemble une communauté, c'est un lieu de divertissement. (d'ailleurs ton post c'est pas du flood aussi ?
)

Et en plus c'est pas le dernier, esperons que de nouveaux GMs viendront encore apporter leur aide ^^
@Sypher : Les gens expriment leur contentement faudra m'expliquer ou tu vois du flood

FAQ bot ==> mp me
Mitos wrote:Me revoila parmis vous avec les pleins pouvoirs pour favorisé les ln biensurtoussatoussa
Vangelzor jtmbisouskrokdulobdeloreille
Azanael wrote:<delete>
thom merilin wrote:Youkiiiii !!!! Tous aux draks !
Moar wrote:et merde...
Artefact wrote:
( écrit sa liste de cadeaux de noel au père mitoto )
- 1 plastron Skiné
- 1 masse épique clerc
- 1 bouclier draconique (avec bonus regen)
- 5 000 000 RPoints
- 1 Manoir
- 1 licorne
- 1 pièce de mythril
Merci grand père Mitoto
Je vais pas tous les cités mais dit moi ou tu vois le rapport avec le nouveau Gm

* Banned Again. :.
Aie... Je sens que les guildes protectrices vont en prendre un coup ?
Le monde va t'il sombrer dans les ténébres de Lucifer
Bon ok c'est déjà pas loin Les sda vont ils tous êtres exterminés
Ah, ils le sont déjà ? merde^^ Les Oréthorniens vont ils s'unir avec els croisés face à un ennemi commun
Aucune chance
Est ce que Yco va se faire pousser les cheveux ?
Que de questions qui restent sans réponses...
Aller bonne chance le myto
Le monde va t'il sombrer dans les ténébres de Lucifer

Est ce que Yco va se faire pousser les cheveux ?
Que de questions qui restent sans réponses...
Aller bonne chance le myto

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Je suis écroulé ^^
Bon plus sérieusement, le nouveau GM ne sera pas de trop
Maintenant si une campagne de recrutement a été lancée inutile de vous dire que c'est qu'il y en a besoin ^^
On va pas non plus faire un staff à 15 mais il nous faut de nouveau innocents à martyris.. euh former
Gardez à l'esprit que ces mesures sont là pour vous offrir le meilleur gaming possible
*retourne foueter le petit dernier*
Il sera pret ne vous en faites pas
Bon plus sérieusement, le nouveau GM ne sera pas de trop
Maintenant si une campagne de recrutement a été lancée inutile de vous dire que c'est qu'il y en a besoin ^^
On va pas non plus faire un staff à 15 mais il nous faut de nouveau innocents à martyris.. euh former
Gardez à l'esprit que ces mesures sont là pour vous offrir le meilleur gaming possible
*retourne foueter le petit dernier*
Il sera pret ne vous en faites pas

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
J'vote contre Mitos 
J'parie qu'il mettrait des chattons roses a tous les coins de rue
...ou sinon des petits nounours pour simuler les bisounours :°)
Ca s'rait trop chou et lui correspondrait bien

J'parie qu'il mettrait des chattons roses a tous les coins de rue

Ca s'rait trop chou et lui correspondrait bien

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Ca serais cool plus d'organisateur d'event ^^ ca animerais , et genre quand on veus faire un event et qu'on veus demander de l'aide , y'aurais une commande ( c'étais bien sympa quand on avais été aider pour faire le truc de danse des choux farcis )
·$4---»--@-}·$10 If YoU WaNt To ToUcH ThE SkY, FuCk A DuCk AnD TrY To FlY ·$4{-@--«---
Grillade DeCanard , Ombre 4L lvl 47 .
Baret DelDiablo , Mentalist 4L lvl 50 .
Laviig DeCanard , Hero 3L lvl 42 .
·$4---»--@-}·$10 If YoU WaNt To ToUcH ThE SkY, FuCk A DuCk AnD TrY To FlY ·$4{-@--«---