tatoo
Moi j'ai pas de photo mais mon Tatouage se trouves sur internet c'est le logo d'un site renommé www.loup.org qu'un pote irl avait fait au départ pour moi ^^
et qui plus tard est devenu leur logo xD
et qui plus tard est devenu leur logo xD
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Oulla un tatouage en couleur ... j'aurais conseillé un tribal perso crois moi tu va souffrir et ton tatouage ne se fera pas en un jour.L.I.M wrote:Je fais un dragon sur le haut du bras avec un fon bleu et des flammes sur le corp du dragon tout le haut du bras...Sur l'avant bras en dergradé du dragon je fais le prenom de ma femme en chinois et le signe chinois du cok année de naissance de la daronne voila. Sinon ba samedi je poste les photos comme j'ai dis. Ps: je trouve les tatoos maori mieu fait que les tribaux. (un an avant de faire mon choix pour le tatoo)
franchement soit vraiment sur de ce que tu va faire ma poule.

Midgy Runemaster 5L2 18%
T'as fait le con là... La dernière fois qu'on m'a dit que quelque chose était réputé à Nancy, c'était la dernière convention nationnale de jeu de role sur table...L.I.M wrote:je vais chez le tatoueur le plus reput de nancy et les environs.
J'en ris encore.

Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
Juste un conseil.
quand il arrive en dessous du bras si il y va, sert les dents
sinon wé fais gaffe si ta que 18 pige comme Ilnus le dit ca peut se déformer
si tu te met à la muscu un jour fais comme moi ,vas y une fois par semaine et là tu va voir ca bouge pas.
Pour le nom d'une femme attention au jour ou tu lache la laisse et quelle se barre.dans ce cas , tu donne le meme nom à ta chienne. en plus tu pourra te défoulé.
Qui a dit que j'étais maccho?
quand il arrive en dessous du bras si il y va, sert les dents
sinon wé fais gaffe si ta que 18 pige comme Ilnus le dit ca peut se déformer
si tu te met à la muscu un jour fais comme moi ,vas y une fois par semaine et là tu va voir ca bouge pas.

Pour le nom d'une femme attention au jour ou tu lache la laisse et quelle se barre.dans ce cas , tu donne le meme nom à ta chienne. en plus tu pourra te défoulé.
Qui a dit que j'étais maccho?

Last edited by DOGO59 on 20 Nov 2007, 15:54, edited 1 time in total.
Kikoo, Tatoo, c'est la même chose 
Oops sauf que là c'est IRL et qui faut pas choisir nawak vu que pour le retirer, c'est la merde
Ta peau est pas assez kikoo ? ^^
/rofl
Pas besoin d'un truc pareil pour marquer une étape de ta life : O

Oops sauf que là c'est IRL et qui faut pas choisir nawak vu que pour le retirer, c'est la merde

Ta peau est pas assez kikoo ? ^^
/rofl
Pas besoin d'un truc pareil pour marquer une étape de ta life : O
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Tu fais comme les jaffas xD o/
Tu te taillades la partie du corps en question comme l'a dit Whim puis tu fais verser de l'or bien bouillant et tu laisses secher et cicatriser comme ça.
Stargate \o/

Tu te taillades la partie du corps en question comme l'a dit Whim puis tu fais verser de l'or bien bouillant et tu laisses secher et cicatriser comme ça.
Stargate \o/

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël