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Posted: 12 Dec 2007, 10:45
by marley
Bravo interessant tout sa

Posted: 12 Dec 2007, 10:50
by seha
et ben ça c'est d'la maj !
Posted: 12 Dec 2007, 10:52
by rasgam
Jay²

Posted: 12 Dec 2007, 10:58
by Loctar

Ya trop de truc a faire maintenant^^ GG
Posted: 12 Dec 2007, 11:05
by Hakim
gg
(mince, j'vais devoir réinstaller le jeu xD)
Posted: 12 Dec 2007, 11:09
by Darkpepper
Hakim wrote:
(mince, j'vais devoir réinstaller le jeu xD)
Ah ben c'est le retour de l'équipe mappeur donc retour de maj du genre, mon gros, me desinstalle pas le soft entre chaque MAJ hein =p et puis je sais que des que c'est un peu "à l'ancienne" t'aime bien ^^
Posted: 12 Dec 2007, 11:33
by Siliwen.
Hahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Gros gg merci bien

Posted: 12 Dec 2007, 12:16
by Virale
- A plus de pnj rechargeur à emblème
- Beaucoup de mobs amicaux, je sais pas si c'est voulu (je pense pas vu le nombre)
- Les liches, un p'tit conseil : light sur le mapping, le gros nuage là c'est bien faire ramer un pc

(idem eldarz ceci dit ^^ )
- Bath c'est sympa, idée très originale
- Les draks, bel effort la zone est plus aérée, moins compacte, ça ressemble à un vrai spot
- (Les skin des nouveaux gardes sont très laids

)
- Le nouveau donjon a l'air prometteur, très belle map

Posted: 12 Dec 2007, 12:30
by seha
les drak c'est vrement parfait
par contre les liches c'est legerement trop dur (drain toute les 5 second a 65+ de degat, chaud chaud xD)
es que les mob ont des resist now ?
Posted: 12 Dec 2007, 12:46
by Roddz
Ca c'est le pied

Posted: 12 Dec 2007, 12:53
by Darkpepper
léger problème sur les drops, ca devrait etre vite réglé
Btw j'ai un supprimés quelques effets de fumés aux Liches
Posted: 12 Dec 2007, 13:16
by ilnus
gg
Posted: 12 Dec 2007, 13:23
by baristote
Super MaJ, mais les instants drain, dot et surtout stun vont faire mal aux magos spe DD qui vont pex solo.
Re: MAJ 12/12/2007
Posted: 12 Dec 2007, 13:34
by Sharess
Malkavien wrote:Bonne mise à jour de mapping à l'ancienne.
-Correctifs de certains sorts
Sharess wrote:Bugfix : Tout les coûts de mana des sorts de soin ainsi que leur temps d'incantation ont été corrigés : Druide, Barde, Sentinelle, Moine, Clerc, Guerisseur et Chaman.
Bugfix : HoT du moine heal bien que 5 fois au lieu de 10 autrefois.
MAJ : Value des HoT ininterruptibles et leurs coûts de mana

1.90.
MAJ : Temps de réutilisation de 30 secondes sur les HoT de la Sentinelle

1.90
Bugfix : Durée des HoT 15 secondes avec une frequence de 3 secondes entre chaque tick du HoT.
Bugfix : La portée des sorts de la ligne de base de Soin a été corrigée. Soin du Poison et Soin de Maladie.
Chaman : Spé Abysse up 1.90. Tout les DD de spécialisation de cette ligne ne possèdent plus d'un temps de réutilisation de 20 secondes.
Voilou

Posted: 12 Dec 2007, 13:35
by Darkpepper
Le probleme des items - Loots est réglé
Bon drops et bon jeu
