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Re: [DAOC] MAJ 13/01/07

Posted: 13 Jan 2008, 12:42
by My-As
Dre wrote: Bugfix: Les dégâts des chutes avec la version 1.89.
Merci et Gg

Posted: 13 Jan 2008, 13:17
by Mandrill
Merci et GG 8)

Re: [DAOC] MAJ 13/01/07

Posted: 13 Jan 2008, 15:49
by Crom
Dre wrote:Changement: Le calcul pour la détection des furtifs: Le groupe voit maintenant les furtifs, reprise du code de dol pour le calcul de la distance.
Pas trop compris ^^ quel groupe ?

Posted: 13 Jan 2008, 15:52
by venom
GG

Posted: 13 Jan 2008, 17:01
by Mei
Merci Dre, les gardes attaquent enfin ensemble :)

Re: [DAOC] MAJ 13/01/07

Posted: 13 Jan 2008, 19:12
by Lordinaire
Crom wrote:
Dre wrote:Changement: Le calcul pour la détection des furtifs: Le groupe voit maintenant les furtifs, reprise du code de dol pour le calcul de la distance.
Pas trop compris ^^ quel groupe ?
Si tu es groupé avec un furtif, tu peux le voir (en furtif) mais de très très loin.

Posted: 13 Jan 2008, 19:37
by Itachi13
Bravo et merci :)

Re: [DAOC] MAJ 13/01/07

Posted: 13 Jan 2008, 19:47
by Crom
Lordinaire wrote:
Crom wrote:
Dre wrote:Changement: Le calcul pour la détection des furtifs: Le groupe voit maintenant les furtifs, reprise du code de dol pour le calcul de la distance.
Pas trop compris ^^ quel groupe ?
Si tu es groupé avec un furtif, tu peux le voir (en furtif) mais de très très loin.
Ok merci. Par contre j'ai remarqué qu'on voyait désormais de plus loin les furtifs ennemies/alliés/groupés/non groupés.

Maj de Mos ? ^^

Par exemple, avec vladek, sicaire avec 50 en furtivité et MoS 4 et moi sicaire avec 50 en furtivité et MoS 3, je le voyais a 360 range environ et lui 500 environ.
Je vois également de plus loin les assassins ou ombres depuis cette maj.

Sinon bravo pour la maj :)

Posted: 14 Jan 2008, 11:34
by nuelfild
GG dre, j'en avais marre de me casser la g**** en sautant des libellules

Posted: 14 Jan 2008, 12:07
by seha
trop bon :)

Posted: 14 Jan 2008, 19:41
by Frakass
MONSTER JAYJAY ! ! ! mais a quand les invocs :D

Posted: 14 Jan 2008, 20:51
by Sharess
C'est pas bon pour les degats des chutes là c'est redevenu comme avant alors que c'était justement pas au point.

Le safe fall des archers qui est aussi efficace que le safe fall des fufu CaC, c'est n'importe quoi :P

Puis les non furtifs qui perdent pas grand chose en sautant des remparts alors qu'ils devraient prendre plein pot. Et saut du toit tout simplement instant kill.

Posted: 14 Jan 2008, 21:54
by Dre
Sharess wrote:C'est pas bon pour les degats des chutes là c'est redevenu comme avant alors que c'était justement pas au point.

Le safe fall des archers qui est aussi efficace que le safe fall des fufu CaC, c'est n'importe quoi :P

Puis les non furtifs qui perdent pas grand chose en sautant des remparts alors qu'ils devraient prendre plein pot. Et saut du toit tout simplement instant kill.
Et bien trouve les formules... :roll:

Posted: 14 Jan 2008, 22:05
by Adras
G = 9.81m/s²

Posted: 15 Jan 2008, 10:44
by DOGO59
Thanks :wink: