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Posted: 02 Feb 2008, 14:45
by Loctar
je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des items lootés qui sont équivalents au craft en puissance, puisque de toute façon, meme si tu as toutes les parties de ton armure lootés, toutes tes armes lootés, et meme s'ils sont tous de qualitée égale au craft, si tu les mets tous ensemble, tu ne caperas jamais tes stats, car ces items n'auront pas été fait "sur mesure" pour faire caper une classe précise.
Y a quand même des bonus qu'on retrouve sur presque toutes les sc
Posted: 02 Feb 2008, 14:53
by Nendas
C'est vrai que c'est mieux de voir tout le monde avec du crafté.
Tous avec des armes légendaires, avec une armure teinte, juste la cape change ! C'est vrai que c'est mieux que de voir des joueurs avec des items variées et beau visuellement.. ^^
A quand la plate avec des bonus +5 longbow ?
Posted: 02 Feb 2008, 15:45
by Gilamos
Je pense aussi que le skin des loots sont plus intérressant que les craftés, et ca sa attire beaucoup pour avoir quelque chose de différent d'un autre personne.
Posted: 02 Feb 2008, 16:52
by akaeliss
Pourquoi on pourrait pas avoir skin+bon stat hein?
ca a pas de sens...
Posted: 02 Feb 2008, 21:10
by carl_lucifer
Pour avoir été GM c'est pas compliqué de faire 1 bon baton pour chaque mages, 1 bonne hache pour chaque classe de guerriers...Apres je sais pas peu-être est-ci un petit délir de mettre des bonus de % de parrade sur un baton pis un mage qui commence a parrer un guerrier...perso je le fuit.
C'est vrais que changer ce qui est fait c'est pas une mince a faire mais il y a tellement de mob de tout lvl qui loot pas...
Comment ça les loot c'es tpour vendre et c'est fait expres qu'ils soit moins bien que du craft? Ha en fait les loot c'est pour se payer son craft? Alors autant faire des mobs qui loot a 100% une cuillére en bois a 6pp
Comme dis, jamais un loot de pourras dépasser le craft mais parfois ça peu servir un petit bonus cap, AF, % de block, parrade, touché ou une regen... de toute façon le reste seras crafter rien que pour pouvoir proc/charge.

Posted: 03 Feb 2008, 00:40
by Vangeliz
Nan mais c'est la logique amtenaelienne.
Tu peux pas être beau et fort, si t'as un truc qui parait super classe, c'est forcémment de la camelotte, en revanche un truc basique ça roxxx.
C'est omme Irl, on s'arrache les t shirt made in china à des prix exorbitants, en revanche la haute couture ça vaut pas un kopek.
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Posted: 03 Feb 2008, 01:39
by Virale
carl_lucifer wrote:... de toute façon le reste seras crafter rien que pour pouvoir proc/charge.

C'est évidemment la première raison qui me pousse à préferer le craft aux drop (suivit du bon et de la qual (pour les dps ou AF) )
Posted: 03 Feb 2008, 12:58
by Lordinaire
Pour une fois Artefact n'a pas tord.
Autant pas se faire chier et faire looter des "blank item" et changer le prix.

Posted: 03 Feb 2008, 13:26
by Bramos
Vangeliz wrote:Nan mais c'est la logique amtenaelienne.
Tu peux pas être beau et fort, si t'as un truc qui parait super classe, c'est forcémment de la camelotte, en revanche un truc basique ça roxxx.
C'est omme Irl, on s'arrache les t shirt made in china à des prix exorbitants, en revanche la haute couture ça vaut pas un kopek.
Voilà quelqu'un qui à tout compris
