EDIT : c'est encore Poulet qui a oublié de changer de compte ...

Si tu as lu rien qu'une seule fois un telle phrase, je t'invite à poster le screen, parce que je ne te crois pas.Artenak wrote:Ben quand on as des trucs du genre: Soumettez vous a notre dictature et ceux qui sont pas d'accord on les bute oui ca me fait pensser a du RP de hitler
Lol la comparaison.Artenak wrote:Ben quand on as des trucs du genre: Soumettez vous a notre dictature et ceux qui sont pas d'accord on les bute oui ca me fait pensser a du RP de hitler mais bon ca arrenge beaucoup de gents au moin vous saoulez plus a kill tout le monde ^^
D'accord avec Virale.Vangeliz wrote:
Ya ceux qui rp.
Ceux qui utilisent le cc général pour arriver à leurs fins.
Et ceux qui rp pas.
Ca me donne vraiment une impression de raisonner un RP en comparant IRL, chose un peu grotesque. C'est un automatisme à bannirArtenak wrote:Ben quand on as des trucs du genre: Soumettez vous a notre dictature et ceux qui sont pas d'accord on les bute oui ca me fait pensser a du RP de hitler
Certains derniers nommés, pas tousVirale wrote:Je dois dire que les derniers nommés m'inquiètent un peu quand à l'avenir des relations joueurs / staff, et du minimum d'encadrement qu'il devrait y avoir lieu.