Sniff Sniff
Tu n'es pas le seul non.Vangeliz wrote:Genre envoie le chèque tu sera peut-être debug?
Je suis le seul à trouver ça complètement absurde?
Genre amtenael serveur gratuit, mais si tu payes pas pour être dans l'assos ton compte est détruit et tu le recup pas?
J'espère sincèrement avoir mal compris parce que ça me perturbe là...

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
J'dirais comme certains, ou comme d'autres...
Ce s'rai un plaisir de te revoir un peu ig
, et si il faut t'aider pour monter un perso ... pas de problème 
(vange et nendas , même avis que vous ^^)
Ce s'rai un plaisir de te revoir un peu ig

(vange et nendas , même avis que vous ^^)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Non tu as mal compris, même s'il paie pour être membre il sera pas debugguer. Les debugs concernent les personnes déjà membres de l'assoc.Vangeliz wrote:Genre envoie le chèque tu sera peut-être debug?
Genre amtenael serveur gratuit, mais si tu payes pas pour être dans l'assos ton compte est détruit et tu le recup pas?

- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
gagoune wrote:Non tu as mal compris, même s'il paie pour être membre il sera pas debugguer. Les debugs concernent les personnes déjà membres de l'assoc.Vangeliz wrote:Genre envoie le chèque tu sera peut-être debug?
A midi , l'Mac Morning, c'est fini.
C'est quand même fort hypocrite.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
-
- Dieu
- Discord:
MDR ! xD c'est vrai que l'explication elle rox dit doncVangeliz wrote:Ok ça change tout alors.
Fallait être membre, les autres, ownd 1 2 ou 3 ans de jeu sur amte.
Tout de suite c'est deja mieux.

Adras, Mdr +1000²²
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
-
- Maître Absolu
- Discord:
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=21275&start=45
Daccord avec Vangeliz.
Et oui, ça peut en blaser plus d'un. Personnelement j'ai encore mes persos, mais plus d'inventaire, ça enlève pas mal de motivation pour revenir.
Daccord avec Vangeliz.
Et oui, ça peut en blaser plus d'un. Personnelement j'ai encore mes persos, mais plus d'inventaire, ça enlève pas mal de motivation pour revenir.
-
- Dieu
- Discord: