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Posted: 14 Mar 2008, 11:02
by gagoune
Bah autant pas mourir, suffirait de proclamer le duel gagnant à celui qui tombe le 1er en dessous de 5 ou 10% de pv. Après si vous tuez l'autre c'est normal que ça fasse comme toutes les autres morts.
Posted: 14 Mar 2008, 11:04
by Sharess
C'est plus du duel mais du kikoo-combat bisounours.
Faut rappeler pourquoi on est amené à faire un duel IG ?
Sûrement pas pour ces bêtises.
Alors que ce soit pas comptabilisé dans les primes est déjà un atout largement suffisant.
Très mauvaise idée. Elle est surtout farfelue et useless.
Si le délire c'est d'encourager à faire mass-duel ou les enchainer de cette manière, c'est franchement nul x)
Et ça doit sûrement être dans ce but que je ne vois nulle autre raison à part un ouin-ouineur qui ne supporte pas se faire un petit footing en enfer
Mais dans ce cas-là, on ne duel pas, c'est tout bête, le cas échéant on assume ^^
Posted: 14 Mar 2008, 11:48
by Adras
Sharess wrote:
Et ça doit sûrement être dans ce but que je ne vois nulle autre raison à part un ouin-ouineur qui ne supporte pas se faire un petit footing en enfer

Il est warden qu'est-ce que tu veux qu'il perde un duel ? xD (peut-être rerolls ^^)
Non mais plus sérieusement ca serait plus du genre " je veux enchainer les duels avec le meme gars " selon moi.
Pas pour. ( Contre )
Posted: 14 Mar 2008, 13:13
by J-BeN
Sharess wrote:C'est plus du duel mais du kikoo-combat bisounours.
Faut rappeler pourquoi on est amené à faire un duel IG ?
Sûrement pas pour ces bêtises.
Bah non, juste pour pouvoir se mettre quelques claques avec les membres de sa guilde pour s'entrainer...(Déjà qu'on a pas de Prs, au moins qu'on apprenne à jouer ;p)
L'idée du porcentage n'est pas très bonne à mon avis, on peut être à 2% et caller le stun boubou qui permet de finir l'adversaire ; même en étant équivalent sur les deux partis, ca ne serait pas des conditions normales.
Posted: 14 Mar 2008, 13:30
by Iso
Iso wrote:Mon avis :
- Pas de Prs
- Rez auto entre membres de guilde
- Mal de rez réduit
- Rez 30% de vie.
- le petit plus visuel, une emote assoçié au rez auto.
j'me suis servit de toutes vos idées
Une fois le personnage "mort"( 0 % de vie ), il serait rez à 30 % de vie.
Posted: 14 Mar 2008, 13:46
by Sharess
Ce n'est donc plus un duel. C'est un kikoo entraînement, ce qui n'a plus rien à voir. Si c'est de l'entraînement, y'a les pantins faits pour ça, c'est pas fait pour decorer

Posted: 14 Mar 2008, 13:54
by Lordinaire
Ou plus simplement tu arretes avant de tuer l'autre.
Posted: 14 Mar 2008, 14:04
by Helgos
Le mien serait de faire la commande /entrainement qui serait comme le duel sauf que dès que l'un arrive en dessous des 5%, le combat s'arrête (avec une immun de 10 sec pour que les gars rangent leurs épées) et on déclare un des deux vainqueurs. Vala vala
Bon stop déconne.
L'idée c'est juste que le principe d'un duel amical, c'est de s'entrainer sur un joueur (les pantins y sux et en plus, on peut pas les tabasser donc je dirais SI, c'est là pour faire joli. Enfin j'ai pas réessayer depuis l'année dernière). Donc, pas de lui exploser sa tronche. Si on veut killer l'autre, alors on ne fait pas /duel.
C'est pas Bisounours Land pour autant. Je pense pas que IRL, on se bat avec ses copains pour leur péter la tronche. C'est pour rire.
Posted: 14 Mar 2008, 14:14
by Anglos
Sharess wrote:Ce n'est donc plus un duel. C'est un kikoo entraînement, ce qui n'a plus rien à voir. Si c'est de l'entraînement, y'a les pantins faits pour ça, c'est pas fait pour decorer

Sauf que le pantins il rend pas les coups , meme un pantin qui rend les coups ca se vois sur d'autre serveur ca reste quand meme pas un pj les duels reste le meilleur entrainement pour prendre en main sont perso , si ta réussi a prendre ton perso en main uniquement en pve et bien gg

Posted: 14 Mar 2008, 14:31
by Dama
Peut-être que ça pourrait pousser les joueurs à faire d'avantage de duels au lieu de pk à l'arrache sans rp pour gagner des pr... ?
Bref, plutôt que favoriser des rp agressifs en donnant des pr sur les pks sans duels, favoriser des rôles honorifiques, d'orgueil, chevalerie. qui préfèrent les duels aux meurtres.
Ca pourrait peut-être améliorer l'ambiance. Mais ça pourrait aussi pousser à des rôles faciles et idiots pour /duel sans réelles raisons.
Après, vaut-il mieux des pk à l'arrache sans réelles raisons rp ou plutôt des duels sans réelles raisons rp ? Je pense que le duel, dans la mesure ou il est consenti, donnera moins lieu à des frictions entre joueurs que le "meurtre" ou pk.
A partir de là, pourquoi y-a-t-il des pr sur les pk et pas sur les duels ? Pourquoi favorise le pvp non consenti plutôt que le pvp "à l'amiable" ? A cause des risques de /duel en chaine pour augmenter ses pr avec ses potes de guilde ? -> Un timer entre chaque /duel suffit pour empêcher ces abus.
Posted: 14 Mar 2008, 14:34
by Sharess
Ca revient à la même conclusion : On ne fait pas de duel pour s'entraîner. C'est 2 choses différentes
Un duel incite à une mise à mort à l'issu de celui-ci donc être rez miraculeusement après c'est completement bidon.
Puis si tu veux surfer sur cette direction, dans ce cas-là on peut aussi dire qu'un entraînement même contre un joueur n'a rien à voir avec un vrai combat dont tu tires vraiment l'experience
Sinon vous n'avez qu'à le faire avec les armes d'entrainement données par les trainers du tout debut mais même là vous allez trouver à rechigner parce-que c'est des armes low dps et donc pas representatifs.
Le souci c'est qu'un entrainement contre un vrai joueur n'a rien de representatif non plus hormis qu'il a des resistances, etc ...
/training + nom du joueur
Tu frappes ton camarade, sa vie remonte aussitôt les degats encaissés vu que le combat à partir du moment où le combat est issue de cette commande.
- Commande restreinte uniquement à sa propre guilde ou guildes ayant fait l'objet d'une alliance via la commande /alliance sinon ça devient completement débile ...
Après l'utilité d'un truc pareil, mon avis est plutôt mitigé vu que y'a pas si souvent que ça des affrontements et guerres sur Avalon, etc ...
Ah puis si Dre est partant pour le faire aussi
NB : On ne parle plus de commande /duel vu que ça n'a rien à voir mais /training. Ca serait déjà mieux

Posted: 14 Mar 2008, 14:52
by Odah
je pensais à un truc du genre: Le duel/training se finit quand l'adversaire est à 0% de vie. Il ne peut pas mourir un script bloque la mort. Pas de mal de rez, pas de pr, pas de rez

tout simple!
Posted: 14 Mar 2008, 14:55
by Vangeliz
vous vous embrouillez la.
Dama les duels ont rien à voir avec les fpk sur avalon pour les pr.
Et si on crève pas bah ça évite juste de rel quoi.
Et rien n'empêche des gens d'add en plein duel.
C'est surtout pour le mec qui se fait chier pour faire un duel avec un guildmate quand ya pas de rezbot a côté.
Posted: 14 Mar 2008, 15:17
by Thorkal
Je suis entirement d'accord avec Iso je suis pour a 100%
Posted: 14 Mar 2008, 15:47
by Gilamos
L'idée d'Odah est bien aussi