[Groupe Fufu Mid]
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Ca doit pas rapporter bcp de PR tout ca !
J'ai respec mon ranger CaC moi, ca fait un peu challenge.
Sinon, mouais ca doit pas etre marrant à jouer un FG de fufu avec un rvr si peu fréquenté.
EDIT :
On peut même dire que poster un screen ca va décourager des gens à pop en rvr, vous aurez encore moins de gens à tuer, ca va devenir pitoyable. C'est ce genre d'attitude qui dépeuple un peu le RvR... Dégouter les gens d'aller RvR, un groupe fufu sait le faire.
J'ai respec mon ranger CaC moi, ca fait un peu challenge.
Sinon, mouais ca doit pas etre marrant à jouer un FG de fufu avec un rvr si peu fréquenté.
EDIT :
On peut même dire que poster un screen ca va décourager des gens à pop en rvr, vous aurez encore moins de gens à tuer, ca va devenir pitoyable. C'est ce genre d'attitude qui dépeuple un peu le RvR... Dégouter les gens d'aller RvR, un groupe fufu sait le faire.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Rofl un fg fufu -_-.
sinon:
Perso j'ai pas mal de screen qui datent de cette semaine et de la semaine derniere montrant des quadruples pa sur un seul solo ainsi que des zerg fg fufu + autres classes mids sur des trio non 50 enfin bon =), comme le dit yac on est cool on forme des petits groupes de 3 pour que vous ayez une chance de gagner des prs.
Que vous tourniez en fg fufu c'est votre droit et si ca vous plait tant mieux, mais bon faut pas trop la ramener sur le fofo aussi c'est une incitation au taunt.
Dernière chose: vous tournez en fg. Ca veut dire que vous etes chaud pour affronter un groupe classique? Si c'est le cas on vous attend ca pourrait être fun.
sinon:
sanguinaru wrote:Je precise que ce groupe n'est evidemment pas fait pour tuer du duo-solo, on est pas comme ca a mid !! Cool
Perso j'ai pas mal de screen qui datent de cette semaine et de la semaine derniere montrant des quadruples pa sur un seul solo ainsi que des zerg fg fufu + autres classes mids sur des trio non 50 enfin bon =), comme le dit yac on est cool on forme des petits groupes de 3 pour que vous ayez une chance de gagner des prs.
Que vous tourniez en fg fufu c'est votre droit et si ca vous plait tant mieux, mais bon faut pas trop la ramener sur le fofo aussi c'est une incitation au taunt.
Dernière chose: vous tournez en fg. Ca veut dire que vous etes chaud pour affronter un groupe classique? Si c'est le cas on vous attend ca pourrait être fun.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Ca dépend du groupe qu'il y a en face, s'ils ont déconnecté le cerveau ou s'il leur reste une legere prise de conscience..KULGAR wrote:C'est sur, avec des reflexions comme cael3funk wrote: Ceux qui solo se font tt le tps doom par des fg's
<Repense>
M'enfin, aussi facile à dire quand on est fufu....
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
comme par hasard j'était pas la pour le screen enfoiré XD
pour ceux qui rage serieusement osef de vous mdr.
Tu rvr , c'est a dire royaume contre royaume donc n'importe qui fait equipe avec n'importe qui de son royaume et franchement osef que ça sois des fufu ou pas .
apres le plus souvent possible on essaye de laisser 1v1 mais le but d'un groupe est pas de laisser mourrir son coéquipier
pour ceux qui rage serieusement osef de vous mdr.
Tu rvr , c'est a dire royaume contre royaume donc n'importe qui fait equipe avec n'importe qui de son royaume et franchement osef que ça sois des fufu ou pas .
apres le plus souvent possible on essaye de laisser 1v1 mais le but d'un groupe est pas de laisser mourrir son coéquipier

* Banned Again. :.